Soupers économiques

Auteur
Pratico-Pratiques

Le temps des Fêtes a fait mal au portefeuille? Votre nouvelle résolution pour l'année qui commence consiste à mieux gérer vos dépenses? Certes, l'épicerie constitue un poste budgétaire important. Mais ces quatre délicieuses recettes faciles à exécuter sont la preuve que oui, il est possible de se régaler tous les jours, sans se ruiner!

 

 

Sauté de boeuf à l'asiatique

Sauté de boeuf aux légumes vertsIl n'y a rien comme un sauté pour venir à la rescousse d'un souper à préparer en moins de 30 minutes. Légumes, viande, arachides, une bonne sauce à l'asiatique et des nouilles de riz, et voilà le repas servi! Consultez la recette de Sauté de boeuf à l'asiatique.

 

Pitas de porc haché, sauce à l'ail

Pitas de porc haché, sauce à l'ailDes sandwichs pita qui se préparent sans chichis! Les rouleaux faits d'un mélange de viande et de pois chiches sont assez consistants pour combler les grands creux. Enveloppés dans un pain pita, ils se laissent même emporter au besoin. Consultez la recette de Pitas de porc haché, sauce à l'ail.

 

Cuisses de poulet au citron et légumes d'automne

Cuisses de poulet au citron et légumes d'automneUne belle recette de repas complet à congeler. Ce plat citronné est d'un grand réconfort lors des soirées d'hiver. C'est aussi un souper économique parfait pour les petits budgets. Ce mets se conserve de deux à trois mois au congélateur. Consultez la recette de Cuisses de poulet au citron et légumes d'automne.

 

Casserole de poisson et riz aux légumes

Casserole de poisson et riz aux légumesLe poisson est bon pour la santé. On devrait donc l'inclure à notre menu au moins deux fois par semaine selon les nutritionnistes. Cette casserole de poisson blanc et de légumes surgelés vous aidera à y arriver. Consultez la recette de Casserole de poisson et riz aux légumes.

 

 

Couverture je cuisine souper expressLogo Je cuisine

Encore plus de recettes économiques : 6 recettes pour cuisiner avec le boeuf haché

Cette chronique cuisine est une gracieuseté des Éditions Pratico-Pratiques

 

 

 

 

Vous aimerez aussi

Commentaires