Quels sous-vêtements adopter sous les tenues du temps des Fêtes ?

Auteur
Marie-Ève Laforte
Jeune femme en soutien-gorge les pieds dans un lac

Lingerie Emma

Vous avez vraiment hâte de briller dans vos tenues des Fêtes, mais ça ne s’arrête pas au fait de choisir de beaux vêtements! Quels sous-vêtements devriez-vous porter avec ces morceaux moulants et décolletés? Voici un petit guide.

 

1. Pour porter avec un décolleté

Modèle rembourré

Marie-Jo

Pour accentuer le galbe de la poitrine sous le haut plongeant, voici un modèle en forme de cœur, qui procure un décolleté vertigineux! On aime le petit détail sur les bretelles, ainsi que le fait qu’il est disponible en plusieurs couleurs, allant du naturel et du gris au rose électrique!

Soutien-gorge Marie-Jo, 134 $ (de 32 A jusqu’à 40 F)

 

Modèle non-rembourré

La Vie en Rose

Si vous souhaitez plutôt un modèle sans armature et sans coussinage, ce soutien-gorge léger à ouverture devant serait parfait avec un décolleté! Les petites étoiles brodées ajoutent un détail intéressant. Disponible en bleu royal ou en rouge vin.

Soutien-gorge La Vie en Rose, 35 $ (de P jusqu’à TTG)

 

2. Pour porter avec une robe ou une jupe moulante

Culotte gainante

Janira

Pour affiner la silhouette, il n’est pas nécessaire de porter des sous-vêtements affreux! Cette culotte haute avec effet gainant est tout simplement magnifique. Son détail de trnasparence sur les fesses est sublime, tout en la rendant hyper confortable. Elle est aussi offerte en naturel.

Culotte Janira, 105 $ (de Petit à Extra-Large)

 

Short gainant

Spanx

Si vous préférez une gaine de type short, qui couvre à la fois le ventre et les cuisses, voici un modèle en microfibre, sans élastique et respirant. Un panneau stratégique ajoute du support au niveau du ventre. Disponible en noir et en beige.

Short gainant Spanx, 62 $ (taille XS à 3X)

 

Culotte sans coutures

Chantelle

Ce type de culotte procure un effet seconde peau, complètement invisible sous les vêtements! Ultra confortable, ce sous-vêtement suit les mouvements du corps et s’adapte à tous les types de morphologies. De nombreuses couleurs sont offertes!

Culotte tanga Chantelle, 25 $ (Taille unique, convient de XS à XL)

 

3. Pour porter avec une robe sans bretelles

Soutien-gorge à bretelles amovibles

Ce soutien-gorge bandeau avec coques moulées en mousse rehausse la poitrine et propose une bande élastiques qui permet de bien tenir en place. Il peut se porter avec ou sans bretelles, ce qui le rend très polyvalent! Disponible en noir et en beige.

Prima Donna

Soutien-gorge Prima Donna, 161 $ (de 34 à 42, bonnets de C à G)

 

Soutien-gorge 4 en 1

Aerie

Ce modèle propose une armature légère, avec une bonne couverture et une forme naturelle des seins. Il est possible de le porter de 4 manières différentes : avec les 2 bretelles, avec une seule bretelle pour les hauts asymétriques, avec les bretelles croisées ou sans bretelles. En vieux rose seulement.

 Soutien-gorge Aerie, 50 $ (30B à 38DD) 

 

Pour tous vos besoins en matière de sous-vêtements, consultez les expertes de chez Lingerie Emma, à Repentigny, qui vous proposeront un grand choix dans un vaste éventail de tailles, avec un service personnalisé.

Sur le même sujet

Les plus récents

Ailleurs sur le web