Clit-moi, un jeu pour en apprendre plus sur l’orgasme féminin

Auteur
Canal Vie

Dans le cadre de la Journée internationale des femmes qui a lieu le 8 mars, l’ONF et l’UQAM vont bientôt lancer un jeu interactif pour appareil mobile, portant sur… le plaisir féminin!

ONF

Appelé Clit-moi, ce jeu ludique, coloré et sans tabou sera disponible dès le lundi 4 mars. En environ 5 minutes, il permettra aux utilisateurs de démystifier l’orgasme féminin et de découvrir ce qui procure du plaisir à l’avatar clitoris!

ONF

Le jeu, qui inclut une animation image par image ainsi que la personnalisation de son propre avatar clitoris, a été conçu par 8 étudiants de l’UQAM provenant du programme de communication et de design graphique. Le Studio des Productions interactives de l’Office national du film a également participé au projet, notamment en créant une vidéo percutante pour la campagne, soulignant le grand fossé entre la représentation dans notre société des organes génitaux masculins et féminin!

 

 

Le saviez-vous?

ONF

Lors d’une première relation sexuelle entre deux partenaires hétérosexuels, 85 % des hommes parviennent à l’orgasme, comparé à seulement 62 % des femmes! Mais fait intéressant, lors d’une relation lesbienne, ce chiffre grimpe à 75 %.

Le premier modèle de l’anatomie d’un clitoris en 3D a été créé en… 2015 seulement!

Le clitoris a été découvert en 1559, mais il reste extrêmement méconnu. Il est, entre autres, pratiquement inexistant de tous les manuels scolaires.

 

Les plus populaires

Vous aimerez aussi