5 nouveautés solaires à adopter cet été

Auteur
Marie-France Pellerin
Nouveautés solaires pour l'été

L’été, c’est fait pour jouer! Mais ça ne se fera pas sans une bonne protection solaire, le soleil étant l’ennemi numéro un de la peau. En 2017 seulement, on a recensé 7200 cas de cancer de la peau au Canada, soit l’équivalent d’une personne sur sept. Voici quelques nouveautés solaires à glisser dans votre sac de plage.

 

Cette crème solaire biologique de FPS 50+ associe un puissant antioxydant à un écran minéral teinté. Elle s’absorbe rapidement, créant illico une mine radieuse. 

Crème solaire teintée biologique pour le visage Alga Maris, Laboratoires Biarritz, 32,99$/50ml

 

Cette crème iconique est de retour, cette fois avec une formule améliorée. Elle présente un nouveau filtre, Tinosorb, et sa texture est moins collante et moins grasse. Elle fond rapidement dans la peau.

Crème fondante Anthelios, La Roche-Posay, 29,95$/100ml

 

Troquez votre fond de teint pour cette lotion teintée non-grasse et non-brillante, qui résiste à l’eau et à la transpiration 80 minutes. Un must lorsque sévira un haut facteur humidex!

Lotion ultra-fluide teintée FPS 60 100% filtre minéral Idéal Soleil, Vichy, 29,95$/45ml

 

 

Le soleil est l’un des principaux facteurs de vieillissement cutané. Donnez un petit coup de pouce à votre peau cet été avec cette crème teintée anti-rides. Elle préserve la qualité de la peau tout en la lissant.

Soin protecteur teinté anti-rides fermeté Bronz Repair Sunkissed, Institut Esthederm, 89$/50ml

 

Les filtres chimiques ont notamment des effets nocifs sur les récifs de coraux. Protégez la faune tout en profitant de la mer avec cette formule à base d’ingrédients d’origine végétale et minérale. Enrichie d’huiles d’avocat et de jojoba, elle s’applique facilement.

Crème solaire minérale FPS 30, Attitude, 14,95$/75g

Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!

Vous aimerez aussi

Les plus récents