5 fonds de teint de pharmacie qui valent la peine

Auteur
Marie-France Pellerin
Femme qui s'applique du fond de teint

Pas besoin de payer une fortune pour un fond de teint adéquat. Plusieurs options en pharmacie font de véritables petits miracles pour votre peau. Voici 5 chouettes fonds de teint à essayer sur le champ.

Fond de teint Fit Me Matte + Poreless, Maybelline, 10,50$

Ce fond de teint est tout simplement génial pour les peaux mixtes et grasses. Sa formule liquide couvre à la perfection tout en légèreté. Et son fini matifiant réduit l’apparence des pores dilatés.

 

Fond de teint en bâton Teint Velours, Lise Watier, 38$

Il porte on ne peut mieux son nom: c’est comme appliquer du velours sur sa peau! Il couvre comme un charme en plus de laisser un fini mat confortable, ce qui en fait un must pour les peaux normales à grasses. Et son format pratique se glisse bien dans le sac à main pour les retouches sur le pouce.

Fond de teint Vitalist Elixir, Covergirl, 15,99$

Un fond de teint qui soigne votre peau en plus de camoufler les imperfections? On adore! Léger et hydratant, il corrige et perfectionne l’apparence de la peau. De plus, son FPS 20 offre une protection solaire pour un teint radieux.

 

Fond de teint liquide Goodness Glows, Burt’s Bees, 18,97$

Formulé à base d’ingrédients minéraux, ce fond de teint est exempt de parabènes, de phtalates, de gelée de pétrole et de parfums synthétiques. Naturel à 98,9%, ses ingrédients de sources écoresponsables couvrent les imperfections tout en confort.

Fond de teint Peau Parfaite, Marcelle, 17,95$

Grâce à ses pigments autoadaptifs, ce fond de teint s’harmonise parfaitement au teint et à la texture de la peau. Il est enrichi de vitamines A, C et E qui hydratent pour un teint radieux, et sa couvrance est modulable.

Sur le même sujet

Les plus populaires

Les plus récents

Ailleurs sur le web