
La plupart du temps, les tendances beauté sont là pour nous inspirer. Mais il arrive parfois que la créativité soit poussée à l’extrême. Qu’on n’aime ou pas, cette forme d’art ne laisse personne indifférent. Voici 5 tendances beauté pour le moins excentriques.
Sourcils colorés
Après les sourcils ultra structurés d’Instagram, voici les sourcils colorés. Rouge, jaune, violet ou même blanc, ils sont la pièce de résistance colorée du maquillage. Kat Von D a d’ailleurs lancé des pommades colorées pour vous amuser.
Sourcils plumes
Comme si la couleur ce n’était pas assez, voilà que les instagrameuses s’amusent à transformer leurs sourcils en… plumes! Envie de reproduire le look? Armez-vous d’une brosse à sourcil, appliquez de la cire ou de la pommade, et brossez la portion supérieure des sourcils vers le haut, puis la portion inférieure vers le bas.
Eyeliner funky
L’eyeliner se la jouait graphique et funky sur les passerelles des Fashion Weeks. Il s’est même décalé de la racine des cils pour se retrouver juste au-dessus du creux de l’oeil, sous les sourcils. On laisse cette tendance très décalée aux artistes!
Larmes pailletées
Je pleure des larmes… de paillettes! La tendance des larmes paillettées sous les yeux enflamme les réseaux sociaux et même les passerelles mode. C’est très créatif pour des séances photo mais au quotidien, on assume moins.
Ongles dentés
Cette tendance des ongles en forme de dents nous laisse pour le moins perplexe. Est-ce né d’une envie de manger avec ses doigts? Peu importe, cette manucure ne rend pas aisées les petites tâches du quotidien.
Commentez cette vidéo