5 produits pour la lutter contre la cellulite

Auteur
Marie-France Pellerin

Ah, l’infâme cellulite! Rassurez-vous, elle touche 9 femmes sur 10, et il existe heureusement des soins pour en atténuer l’apparence. Voici cinq armes redoutables contre les capitons.

1. Huile minceur,  Slim Design, Elancyl

Efficace tant sur la cellulite que sur les vergetures, cette huile toute légère lisse les imperfections. Elle produit également un effet amincissant grâce à sa formule à base de caféine et d’huile de caméline, qui déstocke et élimine les lipides.

2. Concentré Fermeté  Body-Slim Triple Action, Lierac

Ce gel-crème ultra frais aide à réduire tous les signes visibles de la cellulite. Son complexe Morpho 4D déstocke, raffermit et lisse la peau en réactivant complètement le métabolisme cellulaire. Adieu, peau d’orange!

3. Concentré réducteur de cellulite visible, Biotherm

En 14 jours, ce gel frais à base de caféine et d’extrait d’algue marine encourage la dégradation des lipides en plus de prévenir le stockage des gras dans les cellules. Résultat: la peau est lisse et raffermie.

 

4. Traitement déstockage et anti-cellulite nocturne Celludestock Nuit, Vichy

Grâce à son complexe Adipo-stim, une combinaison de Zingiber et de Dioschol qui agit avec de la caféine pure à 5%, ce gel-crème au parfum relaxant travaille à décongestionner et drainer tout en favorisant la micro-circulation. Il limite également le stockage de nouveaux lipides.

5. Appareil de remodelage corporel et de réduction de la cellulite Silhouette, Silk’n

Malgré les produits et les saines habitudes de vie, il arrive que la cellulite soit bien logée. Aux grands maux cet appareil de remodelage, qui utilise la lumière DEL, la radiofréquence et la chaleur infrarouge, soit les mêmes technologies que celles employées par les médecins en cabinet. On peut réaliser le traitement, qui dure de 10 à 20 minutes, dans le confort de son foyer. Il améliore la texture de la peau et estompe la cellulite.

Categories

Vous aimerez aussi

Les plus récents