5 produits de beauté pour les peaux mixtes

Auteur
Marie-France Pellerin
peau

Pores dilatés, zone T luisante et, à l’inverse, joues sèches: les peaux mixtes à tendance grasse ont leurs petits caprices. Heureusement, plusieurs produits aident à rééquilibrer la peau et à diminuer les imperfections. Voici 5 produits de beauté pour les peaux mixtes.

Fond de teint Zéro brillance, Yves Rocher

Un vrai bijou pour les peaux mixtes et grasses que ce fond de teint fluide. Enrichi de poudre de Baïkal, il matifie sur-le-champ et empêche la brillance au cours de la journée. Il laisse sur la peau un fini poudré tout léger.

Sérum Perfecteur de peau Vinopure, Caudalie

Grâce à ses actifs d’origine naturelle combinés à l’acide salicylique, ce sérum exfolie la peau et désincruste les pores, diminuant ainsi visiblement les imperfections. Au fil des jours, la peau présente une meilleure texture et se fait plus lumineuse.

 

Soin correcteur de nuit Pureté, Zorah

À base d’huile d’argan et ingrédients végétaux biologiques, ce soin agit sur les imperfections. Il adoucit également la peau en plus d’illuminer le teint. Vous aurez au réveil une mine radieuse!

 

Eau micellaire nettoyante au charbon, Bioré

Spécialement conçue pour les peaux grasses, cette eau micellaire à base de charbon enlève la saleté des pores en plus d’absorber l’excès de sébum. En prime, elle dissout comme un charme le maquillage.

 

BB crème Matte, Marcelle

Hydratant léger, correcteur teinté et base de maquillage: voilà trois produits en un! Ses pigments autoadaptatifs s’agencent parfaitement à votre teint. Idéale pour les peaux mixtes de par sa nature matifiante, elle réduit l’apparence des imperfections.

Categories

Vous aimerez aussi

Les plus récents