5 produits de beauté avec du miel

Auteur
Marie-France Pellerin
miel et produits de beauté.

Depuis des millénaires, le miel est utilisé pour ses propriétés hydratantes, nourrissantes, régénérantes et cicatrisantes. Riche en minéraux, en vitamines, en oligo-éléments et en acides aminés, il embellit la peau en plus d’apaiser les rougeurs et irritations. Chouchoutez-vous avec ces produits qui ont fait du miel l’un de leurs ingrédients phares.

1. Baume à lèvres Rêve de miel, Nuxe

Dépourvues de glandes sébacées, les lèvres sont à la merci des agressions. À base de miel et d’huiles précieuses, ce baume répare, apaise et protège les lèvres desséchées et abimées. Un must, particulièrement en hiver!

 

2. Masque réparateur à rincer Trésors de miel Whole Blends, Garnier

Rien de tel pour renforcer les cheveux secs et cassants que ce masque réparateur à base de gelée royale, de miel et d’extrait de propolis. Il aide à réparer la fibre capillaire. Résultat: une chevelure éclatante de santé!

 

3. Crème pour les mains au miel et à l’huile de pépins de raisin, Burt’s Bees

Malmenées par le froid, les lavages fréquents et les multiples autres agressions du quotidien, les mains se révèlent souvent sèches et rugueuses. Nourrissez-les avec cette crème au miel et à l’huile de pépins de raisin. Naturelle à 99%, elle nourrit, hydrate et renouvelle la peau de vos jolies menottes.

 

4. Démaquillant nettoyant moussant Miel-en-mousse, Lancôme

 

Faites du démaquillage un moment ultra sensoriel avec cette texture mielleuse qui se transforme en mousse onctueuse une fois émulsionnée à l’eau. Elle enlève tout en douceur impuretés et maquillage, laissant la peau ultra confortable.

5. Gommage crème douceur au lait d’amande et miel, The Body Shop

 

Même les peaux sensibles ont besoin d’être exfoliées! Spécialement conçu pour la peau sensible et sèche, ce gommage au lait d’amande biologique et au miel retire tout en douceur les cellules mortes, révélant un teint radieux.

 

Vous aimerez aussi

Les plus récents