Vie de chalet
Description du recrutement

Vous avez fait l’acquisition d’un chalet, mais celui-ci manque un peu d’amour? Vous avez hérité du chalet de grand-papa et de sa décoration années 70? Vous souhaitez rénover l’intérieur du chalet de votre enfance tout en gardant les bons souvenirs qui y sont reliés? Notre duo formé d’Emilie Cerretti et Stéphane Larente de la nouvelle émission VIE DE CHALET s’occupe de faire le travail pour vous!

La designer Emilie Cerretti (Tous pour un chalet et Ouvrez, on ne sait jamais!) et son amoureux et associé Stéphane Larente vont prendre en charge la rénovation d’une ou deux pièces de votre chalet.  En fonction de votre budget, les deux complices vous surprendront par leurs idées et leur talent de designer et d’entrepreneur et redonneront une cure de jeunesse à votre chalet!

Pour que votre havre de paix se transforme en petit paradis, laissez le duo de VIE DE CHALET prendre votre projet en charge!

Inscrivez-vous ici!

Les recrutements relèvent des maisons de production. Si vous avez des questions à propos de ce recrutement, veuillez écrire à l’adresse courriel suivante : viedechaletqc@gmail.com

Conditions du recrutement

Pour être admissible vous devez :

  • Être propriétaire d’un chalet et souhaiter rénover une ou deux pièces de celui-ci. (rénovations intérieures)
  • Investir un montant minimum de 12 000$.  Ce montant peut varier après discussion avec la production en fonction de l’ampleur du projet à rénover.
  • Le chalet doit être votre résidence secondaire et se situer à l’extérieur de la région de Montréal, soit à plus de 80km à partir de Berri-Uqam.


Canal Vie choisit des contenus d'émission qui rejoignent et touchent le plus de gens possibles. Nous ne pouvons donc pas répondre, de façon personnelle, à toutes les demandes qui nous sont faites et seules celles qui seront retenues par les producteurs seront contactées.

Notez également que le processus de recrutement de Canal Vie ne permet pas à une personne, un couple ou une famille d'être sélectionné pour participer plus d'une fois à la même émission. Par ailleurs, une personne, un couple ou une famille qui participe à une émission ne pourra pas se représenter pour une période de deux (2) ans, et ce, pour l'ensemble des émissions présentées sur Canal Vie.

Si vous êtes recruté par le producteur d'une émission présentée à Canal Vie une première fois, puis qu'un producteur communique avec vous à nouveau pour vous annoncer que vous avez été sélectionné, vous aurez la responsabilité de l'informer du fait que vous avez déjà été choisi pour participer à une émission présentée à Canal Vie au cours des deux dernières années, ou que vous êtes en lice en vue d'une telle sélection.