Vendre ou rénover au Québec

Vendre ou rénover au Québec
Description du recrutement

Votre maison ne répond plus à vos besoins ? Vous hésitez entre déménager ou entreprendre des travaux de rénovation pour régler la situation ? Laissez nos experts faire le travail pour vous, car l’émission VENDRE OU RÉNOVER maintenant au Québec !

Le designer Daniel Corbin (DES IDÉES DE GRANDEUR DANS MA COUR, C’EST QUOI TON PLAN?) va repenser votre intérieur et adapter celui-ci pour combler vos nombreux besoins. De son côté, la courtière immobilière Maïka Desnoyers tentera de dénicher votre maison de rêve.

Les deux se livreront une compétition féroce pour tenter de vous convaincre. Mais c’est vous qui aurez le dernier mot : choisirez-vous de vendre, ou de rester ?

Inscrivez-vous ici!

Les recrutements relèvent des maisons de production. Si vous avez des questions à propos de ce recrutement, veuillez écrire à l’adresse courriel suivante : vendreourenoverqc@gmail.com

Conditions du recrutement

Pour être éligible, vous devez:

  • Être propriétaire
  • Demeurer à Montréal ou les environs (maximum 80 km de la station Berri-UQAM)
  • Avoir un budget minimal de 25 000$

Canal Vie choisit des contenus d'émission qui rejoignent et touchent le plus de gens possibles. Nous ne pouvons donc pas répondre, de façon personnelle, à toutes les demandes qui nous sont faites et seules celles qui seront retenues par les producteurs seront contactées.

Notez également que le processus de recrutement de Canal Vie ne permet pas à une personne, un couple ou une famille d'être sélectionné pour participer plus d'une fois à la même émission. Par ailleurs, une personne, un couple ou une famille qui participe à une émission ne pourra pas se représenter pour une période de deux ans, et ce, pour l'ensemble des émissions présentées sur Canal Vie.

Si vous êtes recruté par le producteur d'une émission présentée à Canal Vie une première fois, puis qu'un producteur communique avec vous à nouveau pour vous annoncer que vous avez été sélectionné, vous aurez la responsabilité de l'informer du fait que vous avez déjà été choisi pour participer à une émission présentée à Canal Vie au cours des deux dernières années, ou que vous êtes en lice en vue d'une telle sélection.