Semaine Donnez au suivant

Chantal Lacroix 2015
Description du recrutement

Les écoles* du Québec sont invitées à encourager nos jeunes à poser de bonnes actions

Du 25 septembre au 1er octobre, dans le cadre de la semaine Donnez au suivant, Chantal Lacroix instaurera la plus grande vague de bonté jamais créée au Québec en mettant les bonnes actions à l’agenda de nos élèves!

Pendant cette semaine, les jeunes seront appelés à poser de petits et de grands gestes de bonté. Pour chacun d’entre eux, ils pourront colorier un cœur dans le cahier de bonnes actions. L’école où sera posé le plus grand nombre de bonnes actions aura droit à une journée mémorable le 16 octobre 2017 en plus d’être mise en lumière lors d’une émission Donnez au suivant qui lui sera entièrement consacrée.

Nous invitons les écoles du Québec à s’inscrire d’ici le 21 septembre prochain pour pouvoir faire partie  de ce grand mouvement de société qui valorisera l’entraide et l’harmonie dans les écoles et contribuera à un monde meilleur.

*L’INSCRIPTION DOIT ÊTRE FAITE PAR UN PROFESSEUR OU UN MEMBRE DE LA DIRECTION. UNE SEULE INSCRIPTION PAR ÉCOLE.

Formulaire
Chantal Lacroix
Formulaire d'inscription

Connectez-vous pour participer

Cela vous permettra de participer facilement sans avoir à entrer vos informations à chaque fois.

Ou complétez le formulaire ci-dessous

Nous utilisons les informations personnelles que vous nous transmettez uniquement pour votre inscription et pour vous joindre.

Les champs identifiés par un (*) sont requis.


Chantal Lacroix
Conditions du recrutement
  • Écoles primaires ou secondaires du Québec. L’INSCRIPTION DOIT ÊTRE FAITE PAR UN PROFESSEUR OU UN MEMBRE DE LA DIRECTION. UNE SEULE INSCRIPTION PAR ÉCOLE.