On efface et on recommence

Chantal Lacroix - On efface et on recommence - Entête
Description du recrutement

Bonjour,

Le recrutement est maintenant terminé. Merci!

Conditions du recrutement

Conditions :

  • Avoir 18 ans et plus
  • Être propriétaire ou avoir l'autorisation écrite du propriétaire de faire des travaux à votre résidence.
  • Être en mesure de vous loger pendant toute la durée des travaux de 4 à 14 jours avec un préavis d'au minimum de deux semaines
  • Avoir un complice qui saura monter une équipe d'aide pour effectuer les travaux de rénovation avec les experts de Chantal.
  • Vos complices servent d'aide manuelle lors des travaux tels que la peinture, l'aménagement, la décoration
  • Nous fournir les photos de la ou les pièces à rénover, ainsi que des photos de vous et de votre famille.
  • Être disponible pour les tournages jusqu'à 4 jours

Canal Vie choisit des contenus d'émission qui rejoignent et touchent le plus de gens possibles. Nous ne pouvons donc pas répondre, de façon personnelle, à toutes les demandes qui nous sont faites et seules celles qui seront retenues par les producteurs seront contactées.

Notez également que le processus de recrutement de Canal Vie ne permet pas à une personne, un couple ou une famille d'être sélectionné pour participer plus d'une fois à la même émission. Par ailleurs, une personne, un couple ou une famille qui participe à une émission ne pourra pas se représenter pour une période de deux ans, et ce, pour l'ensemble des émissions présentées sur Canal Vie.

Si vous êtes recruté par le producteur d'une émission présentée à Canal Vie une première fois, puis qu'un producteur communique avec vous à nouveau pour vous annoncer que vous avez été sélectionné, vous aurez la responsabilité de l'informer du fait que vous avez déjà été choisi pour participer à une émission présentée à Canal Vie au cours des deux dernières années, ou que vous êtes en lice en vue d'une telle sélection.