Manon, sauve mon sous-sol!

Manon LeBlanc - 2015
Description du recrutement

Vous avez le sous-sol le plus laid en ville ? Vous aimeriez rénover mais vous êtes découragés par l’ampleur des travaux ? Faites confiance à Manon LeBlanc et à son équipe, ils n’ont peur de rien !

Votre plus vieux revient à la maison ? Votre nouveau conjoint emménage avec ses deux enfants ? vos ados ont besoin d’une pièce rien que pour eux, peu importe les raisons, Manon réglera votre problème d’espace en s’attaquant au sous-sol, vous permettant enfin de profiter de cette pièce au potentiel insoupçonné.  

Tentez votre chance en envoyant votre candidature accompagnée de photos de tous les angles de la pièce que vous aimeriez voir aménagée dans votre sous-sol, ainsi qu’une photo de votre famille et de l’extérieur de votre maison.

Formulaire
Formulaire d'inscription

Connectez-vous pour participer

Cela vous permettra de participer facilement sans avoir à entrer vos informations à chaque fois.

Ou complétez le formulaire ci-dessous

Nous utilisons les informations personnelles que vous nous transmettez uniquement pour votre inscription et pour vous joindre.

Les champs identifiés par un (*) sont requis.

Photos

L'ensemble des photos que vous soumettrez à ce recrutement devra peser un maximum de 20 Mo. Si le poids de vos photos est plus important, votre demande sera automatiquement rejetée par notre serveur.

Si vous n'avez pas de logiciel de traitement d'images, vous pouvez utiliser celui-ci, disponible gratuitement en ligne (sans qu'il soit nécessaire de télécharger une application).


Conditions du recrutement

Pour être éligible, vous devez:

  • Posséder un sous-sol fini, mais pas neuf, et qui demande à être rénové pour répondre à de nouveaux besoins
  • Etre propriétaire et avoir des assurances
  • Pouvoir quitter votre domicile pendant 15 jours, avec un préavis d'un minimum de deux semaines.
  • Habiter dans un rayon de 40 KM de la ville de Montréal
  • Avoir 18 ans et plus

Canal Vie choisit des contenus d'émission qui rejoignent et touchent le plus de gens possibles. Nous ne pouvons donc pas répondre, de façon personnelle, à toutes les demandes qui nous sont faites et seules celles qui seront retenues par les producteurs seront contactées.

Notez également que le processus de recrutement de Canal Vie ne permet pas à une personne, un couple ou une famille d'être sélectionné pour participer plus d'une fois à la même émission. Par ailleurs, une personne, un couple ou une famille qui participe à une émission ne pourra pas se représenter pour une période de deux ans, et ce, pour l'ensemble des émissions présentées sur Canal Vie.

Si vous êtes recruté par le producteur d'une émission présentée à Canal Vie une première fois, puis qu'un producteur communique avec vous à nouveau pour vous annoncer que vous avez été sélectionné, vous aurez la responsabilité de l'informer du fait que vous avez déjà été choisi pour participer à une émission présentée à Canal Vie au cours des deux dernières années, ou que vous êtes en lice en vue d'une telle sélection.