Maigrir pour gagner : le défi du Québec

Description du recrutement

 

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT!

Hommes et femmes âgés de 18 ans et plus, inscrivez-vous dès aujourd’hui à cette seconde saison de Maigrir pour gagner : le défi du Québec. Un concept éprouvé destiné à vous faire enfin retrouver le chemin du mieux-être et de la santé!

Nous recherchons des candidats venant de partout à travers le Québec, prêts à entreprendre une démarche sérieuse de perte de poids et un retour à la santé.

Échelonnée sur près d’un an, l’aventure débute par un enfermement de trois semaines et se poursuit avec des week-ends intensifs.  Parfois seul ou en équipe, vous serez aussi soumis à des épreuves qui vous appelleront à repousser vos limites et à découvrir de nouvelles capacités.

Vous vivrez une expérience de groupe sans précédent où vous serez encadrés, motivés et poussés par Chantal Lacroix et son équipe d’experts composée de médecins, psychologues, nutritionnistes, coachs de vie et entraineurs.

Un « trip de gang » sans pareil qui changera votre vie à jamais!

Faites partie de cette aventure-santé sans précédent produite et animée par Chantal Lacroix. Ajoutez de précieuses années à votre vie en remplissant le formulaire qui se trouve sur cette page.

Vous pouvez vous inscrire en ligne jusqu'au 31 août 2015.

Formulaire
Formulaire d'inscription

Connectez-vous pour participer

Cela vous permettra de participer facilement sans avoir à entrer vos informations à chaque fois.

Ou complétez le formulaire ci-dessous

Nous utilisons les informations personnelles que vous nous transmettez uniquement pour votre inscription et pour vous joindre.

Les champs identifiés par un (*) sont requis.

Sachez que pour participer aux auditions, vous devrez avoir en main une autorisation écrite de votre médecin attestant votre capacité à participer à un entraînement intensif et rigoureux.

L'ensemble des photos que vous soumettrez à ce recrutement devra peser un maximum de 20 Mo. Si le poids de vos photos est plus important, votre demande sera automatiquement rejetée par notre serveur.

Si vous n'avez pas de logiciel de traitement d'images, vous pouvez utiliser celui-ci, disponible gratuitement en ligne (sans qu'il soit nécessaire de télécharger une application).


Entrez les caractères que vous voyez dans l'image. Pour voir une nouvelle image, cliquez dessus.

image captcha Changer l'image du captcha
Conditions du recrutement
  • Vous devez être âgé de 18 ans et plus;
  • Vous devrez pouvoir vous libérer pour la période d’enfermement du 1er octobre au 25 octobre 2015 et par la suite une fin de semaine par mois jusqu’à la fin 2016 ;
  • Pour participer aux auditions, vous devrez avoir en main une autorisation écrite de votre médecin attestant votre capacité à participer à un entraînement intensif et rigoureux.
  • Il vous faut fournir deux photos récentes de vous (visage et de la tête aux pieds)

Veuillez noter que comme Canal Vie est une chaîne de service, elle choisit des contenus d'émission qui rejoignent et touchent le plus de gens possibles. Nous ne pouvons donc pas répondre, de façon personnelle, à toutes les demandes qui nous sont faites et seules celles qui seront retenues par les producteurs seront contactées.

Notez également que le processus de recrutement de Canal Vie ne permet pas à une personne, un couple ou une famille d'être sélectionné pour participer plus d'une fois à la même émission. Par ailleurs, une personne, un couple ou une famille qui participe à une émission ne pourra pas se représenter pour une période de deux ans, et ce, pour l'ensemble des émissions présentées sur Canal Vie.

Si vous êtes recruté par le producteur d'une émission présentée à Canal Vie une première fois, puis qu'un producteur communique avec vous à nouveau pour vous annoncer que vous avez été sélectionné, vous aurez la responsabilité de l'informer du fait que vous avez déjà été choisi pour participer à une émission présentée à Canal Vie au cours des deux dernières années, ou que vous êtes en lice en vue d'une telle sélection.