Ma maison, mon cauchemar

Richard Turcotte - Ma maison, mon cauchemar
Description du recrutement

Vos rénovations tournent au cauchemar? Cette maison qui devrait vous protéger s’avère être un milieu hostile? Vous y avez découvert des dangers qui menacent votre santé, votre bien-être et celui des gens qui comptent le plus à vos yeux? Infiltration d’eau, moisissures, infestation de vermines, eau insalubre, structures vacillantes…

Cette épreuve, Richard Turcotte vient de la traverser. Il sait de quoi il parle. Le parcours de Richard et de sa famille a été documenté dans le cadre de la série La réno casse-cou de Richard. Depuis le début de sa diffusion, Richard a reçu plusieurs témoignages de gens qui, comme lui, ont vécu ce long cauchemar.

Vous vivez actuellement une situation dramatique avec votre propriété? Inscrivez-vous et partagez votre histoire dans la série documentaire Ma maison, mon cauchemar.

Richard Turcotte ira à votre rencontre pour nous aider à comprendre ce qu’une maison citron peut avoir comme conséquences sur la santé mentale, physique, budgétaire et familiale des propriétaires qui en sont victimes.

Veuillez noter que Ma maison, mon cauchemar est une série documentaire et qu’aucun travaux correctifs ne seront faits aux maisons des participants dans le cadre de cette série.

Inscrivez-vous ici!

Les recrutements relèvent des maisons de production. Si vous avez des questions à propos de ce recrutement, veuillez écrire à l’adresse courriel suivante : maisoncauchemar@gmail.com

Conditions du recrutement

Pour être éligible, vous devez:

  • Être âgé de 18 ans et plus
  • Être propriétaire de la maison

Canal Vie choisit des contenus d’émission qui rejoignent et touchent le plus de gens possibles. Nous ne pouvons donc pas répondre, de façon personnelle, à toutes les demandes qui nous sont faites et seules celles qui seront retenues par les producteurs seront contactées.