Description du recrutement

Qui n’a jamais songé un jour à quitter la ville pour aller s’établir en région et avoir une meilleure qualité de vie ?

Le Grand Move est une série documentaire de dix épisodes, où la réalisatrice Mariloup Wolfe ira à la rencontre de dix familles qui envisagent sérieusement de quitter la grande ville pour une région du Québec dans la prochaine année ou qui ont déjà enclenché le processus d’exil urbain.

Vous vous sentez interpellés? Vous avez des amis ou des proches qui vivent cette réalité?

Inscrivez-vous!

 

Les recrutements relèvent des maisons de production. Si vous avez des questions à propos de ce recrutement, veuillez écrire à l’adresse courriel suivante : abeauchemin@lustitia.com

Formulaire
Formulaire d'inscription

Connectez-vous pour participer

Cela vous permettra de participer facilement sans avoir à entrer vos informations à chaque fois.

Ou complétez le formulaire ci-dessous

Nous utilisons les informations personnelles que vous nous transmettez uniquement pour votre inscription et pour vous joindre.

Les champs identifiés par un (*) sont requis.

Photos

L'ensemble des photos que vous soumettrez à ce recrutement devra peser un maximum de 20 Mo. Si le poids de vos photos est plus important, votre demande sera automatiquement rejetée par notre serveur.

Si vous n'avez pas de logiciel de traitement d'images, vous pouvez utiliser celui-ci, disponible gratuitement en ligne (sans qu'il soit nécessaire de télécharger une application).


Conditions du recrutement

Conditions de participation

  • Familles qui quittent Montréal, Québec, Gatineau (banlieues incluses) pour se rendre dans une région du Québec. Le déménagement doit se faire d’ici août 2020.
  • 18 ans et plus