Bye-Bye Maison!

Brigitte et Énock
Description du recrutement

Votre propriété est à vendre, malgré le travail acharné de votre agent aucun acheteur en vue? Il est peut-être temps de faire appel à l’équipe de Bye-Bye Maison, les spécialistes en home-staging!

Il y a quatre conditions essentielles à réunir pour vendre sa propriété. Un bon emplacement, un prix juste, une propriété en bon état et bien sûr, une présentation impeccable. C'est justement sur ce dernier point que Brigitte Poitras et Énock Robin Turcotte interviennent.

Grâce à leur analyse, à leurs interventions ciblées et aux travaux réalisés  nos spécialistes vous feront redécouvrir 3 pièces de votre propriété transformées au goût du jour qui séduiront de futurs acheteurs !

Bye Bye Maison s’engage à défrayer tous les coûts reliés à la transformation de votre résidence jusqu’à un maximum de 1.5% de la valeur marchande de votre propriété.

Ce que la production fournit :

  • Les services de nos spécialistes en home-staging et ceux de notre rénovateur;
  • Les frais reliés à la transformation (main d’œuvre, achats de matériaux, location de meubles, frais de livraison)
  • Meubles et accessoires prêtés pour une période de 6 semaines.

Ce que vous serez invité à faire :

  • Investir du temps pour le tournage et accomplir certains devoirs.

Les recrutements relèvent des maisons de production. Si vous avez des questions à propos de ce recrutement, veuillez écrire à l’adresse courriel suivante : recrutementbbm@gmail.com

Formulaire
Formulaire d'inscription

Connectez-vous pour participer

Cela vous permettra de participer facilement sans avoir à entrer vos informations à chaque fois.

Ou complétez le formulaire ci-dessous

Nous utilisons les informations personnelles que vous nous transmettez uniquement pour votre inscription et pour vous joindre.

Les champs identifiés par un (*) sont requis.

Votre maison doit être à vendre actuellement

Votre maison doit être sur le site www.sia.ca avec une photo


Conditions du recrutement

Pour être éligible.

  • Vous habitez Montréal ou la proche banlieue
  • Votre maison est déjà sur le marché (un numéro MLS est nécessaire).
  • L'agent inscripteur doit pouvoir et vouloir participer et s'impliquer, puisqu'il jouera un rôle primordial dans l'émission.
  • Pouvoir accorder deux jours pour le tournage de l'émission.
  • Être disponible pour des rencontres avec nos spécialistes du home-staging et pour accueillir des travailleurs pendant tout un week-end.
  • Le propriétaire-vendeur s’engage à verser 450 $ au producteur en guise de frais d’administration.

Canal Vie choisit des contenus d'émission qui rejoignent et touchent le plus de gens possibles. Nous ne pouvons donc pas répondre, de façon personnelle, à toutes les demandes qui nous sont faites et seules celles qui seront retenues par les producteurs seront contactées.

Notez également que le processus de recrutement de Canal Vie permet à une personne, un couple ou une famille d'être sélectionné pour participer à une émission une seule fois pendant une période de deux ans, et ce, pour l'ensemble des émissions présentées sur Canal Vie.

Si vous êtes recruté par le producteur d'une émission présentée à Canal Vie une première fois, puis qu'un producteur communique avec vous à nouveau pour vous annoncer que vous avez été sélectionné, vous aurez la responsabilité de l'informer du fait que vous avez déjà été choisi pour participer à une émission présentée à Canal Vie au cours des deux dernières années, ou que vous êtes en lice en vue d'une telle sélection.