À la conquête d’une maison

Pierre-Alexandre Fortin - À la conquête d’une maison
Description du recrutement

Vous aimeriez avoir une maison bien à vous? Participez À la conquête d’une maison, une nouvelle émission de construction épique où des couples s’affrontent dans le but de remporter les clés d’une superbe maison neuve entièrement meublée et aménagée d’une valeur de plus de 350 000$. Inscrivez-vous avec votre conjoint ou votre conjointe et mettez vos expériences de rénovateurs à l’épreuve en affrontant d’autres couples. Vous aurez à construire une maison en évitant d’être éliminé au fil des épreuves. À la toute fin, un seul couple remportera la superbe maison neuve. Ça pourrait être vous!

Dans le cadre de l’émission, vous devrez réaliser avec succès toutes les étapes de construction et d’aménagement d’une maison, sous la supervision des juges de l’émission.

Pour être admissibles, les couples qui s’inscrivent doivent:

  • Avoir de l’expérience en rénovation/construction SANS ÊTRE TOUTEFOIS des professionnels de la construction.
  • Être disponibles pour les tournages pendant 3 semaines (7 jours sur 7) en août 2017 ainsi que 2 journées en juillet 2017.
  • Pouvoir se déplacer sur les lieux de tournage situés à Saint-Amable.

Nous cherchons des couples habiles de leurs mains, polyvalents, déterminés, compétitifs, capables de travailler en équipe et qui aiment relever des défis. Sans être des professionnels de la construction, les couples doivent avoir de l’expérience en rénovation et devront convaincre la production qu’ils ont besoin d’une maison.

Formulaire
Formulaire d'inscription

Connectez-vous pour participer

Cela vous permettra de participer facilement sans avoir à entrer vos informations à chaque fois.

Ou complétez le formulaire ci-dessous

Nous utilisons les informations personnelles que vous nous transmettez uniquement pour votre inscription et pour vous joindre.

Les champs identifiés par un (*) sont requis.

Conjoint 1

Conjoint 2 :

Photos

L'ensemble des photos que vous soumettrez à ce recrutement devra peser un maximum de 20 Mo. Si le poids de vos photos est plus important, votre demande sera automatiquement rejetée par notre serveur.

Si vous n'avez pas de logiciel de traitement d'images, vous pouvez utiliser celui-ci, disponible gratuitement en ligne (sans qu'il soit nécessaire de télécharger une application).


Conditions du recrutement

Pour être éligibles, les candidats qui s’inscrivent doivent :

  • Avoir 18 ans ou plus, et être résident du Québec ;
  • Être des conjoint(e)s
  • Être en bonne santé physique et psychologique ;
  • Être présents à l’une des 2 journées d’auditions à Montréal (le 9 ou 10 mai 2017) ;
  • Être disponibles en tout temps, toute la semaine (7 jours par semaine), pendant 3 semaines, au mois d’août 2017 ainsi que deux journées en juillet 2017 ;
  • Ne pas détenir de cartes professionnelles de la construction ;
  • Ne pas être un employé de Zone 3 inc. de l’une de ses filiales de production ou du diffuseur et de leurs sociétés affiliées (Bell Media, Canal Vie);
  • Ne pas être un membre actif, permissionnaire ou stagiaire de l’Union des artistes;
  • Pouvoir se déplacer sur les lieux de tournage situés à Saint-Amable ;
  • Accepter de signer une entente de participation à l’émission si votre candidature est retenue.
  • Ne pas avoir déjà participé à une émission de Canal Vie au cours des 2 dernières années.

 

Canal Vie choisit des contenus d'émission qui rejoignent et touchent le plus de gens possibles. Nous ne pouvons donc pas répondre, de façon personnelle, à toutes les demandes qui nous sont faites et seules celles qui seront retenues par les producteurs seront contactées.

Notez également que le processus de recrutement de Canal Vie ne permet pas à une personne, un couple ou une famille d'être sélectionné pour participer plus d'une fois à la même émission. Par ailleurs, une personne, un couple ou une famille qui participe à une émission ne pourra pas se représenter pour une période de deux ans, et ce, pour l'ensemble des émissions présentées sur Canal Vie.

Si vous êtes recruté par le producteur d'une émission présentée à Canal Vie une première fois, puis qu'un producteur communique avec vous à nouveau pour vous annoncer que vous avez été sélectionné, vous aurez la responsabilité de l'informer du fait que vous avez déjà été choisi pour participer à une émission présentée à Canal Vie au cours des deux dernières années, ou que vous êtes en lice en vue d'une telle sélection.