Ô bout du rouleau!

Le 07 juin 2012 par Enock-Robin Turcotte

Haaaaa mes amis... Le temps passe à une vitesse déconcertante! Planifications, réunions, visites, tournages et autres s'enchaînent à un rythme fou… Mais ne pensez pas que je m’en plaigne; mon métier me nourrit tellement de savoureuses découvertes et de rencontres enrichissantes! Sans oublier que c’est toujours une immense joie pour moi de contribuer à votre divertissement par le biais de la télé!

La belle saison s’installe tant bien que mal et nous aurons, vous comme moi, sans doute la chance de profiter de quelques jours de repos attendus et bien mérités!! D’autres auront peut-être prévu quelques travaux à la maison cet été… 

Ça m’amène à penser que j’ai fait la connaissance d’un gars « vraiment  ô boute »!!  Lui aussi  a plein de projets en tête.  Vous savez, le genre de personne qui touche quelque chose de simple et qui le transforme en or… Vous connaissez déjà l’homme-araignée, l’homme chauve-souris?

Voici maintenant l’homme hybride (peintre en bâtiment accompli et artiste jusqu’au bout des doigts)!! Ok, ok , je m’emballe un peu, mais quand j’aime, J’AIME! Je parle en fait d’Alain Gélinas et de sa compagnie : Ô bout du rouleau! C'est avec une dextérité presque déconcertante qu'il produit ses oeuvres… Donnez-lui quelques pots de peinture et la magie s'installe!

Mais là où commence l’émerveillement, c’est quand on voit s’afficher les multiples réalisations d’Alain, qui manipule le pinceau avec un œil de maître! Si vous avez une idée en tête et ne pouvez la réaliser pour toutes sortes de raisons, il est votre solution! Appliquées murales, création ou reproductions… name it!

Pour tout dire, je ne suis VRAIMENT pas un admirateur des faux finies, mais en voyant sa brique entièrement faite de matériaux récupérés, j’ai rattrapé ma mâchoire de justesse!

Impressionnant, pour un gars qui se considère comme un gosseux de bois! Personnellement, sa conscience de l'écologie, de l'économie et de l'esthétisme m'amène davantage à le percevoir comme un artiste qui ne peut s'empêcher de créer.  Si une idée fait son nid dans sa tête, soyez assuré qu'elle verra le jour!

Enock

www.oboutdurouleau.com

Alain bout rouleau

Fausse brique bout rouleau

Fausse brique bout rouleau

Pièce bout rouleau

Fausse brique bout rouleau

Vases bout rouleau

Vase bout rouleau

Toiles bout rouleau

Toile bout rouleau

Skyline bout rouleau

Toile bout rouleau

Huit bout rouleau

Toile bout rouleau

Nick bout rouleau

Murale bout rouleau

Feuillage bout rouleau

Alain bout rouleau

Montage bout rouleau

Pièce bout rouleau

Toile bout rouleau

Beatles bout rouleau

Beatles bout rouleau

Derniers billets

St-Patrick et les trois patates

Le 14 mars 2017 par Mme Carrée

Bonne fête des Mères!

Le 06 mai 2015 par Marie-Michelle Garon

Mon dernier billet...

Le 04 mai 2015 par Saskia Thuot

Le mot de la fin

Le 28 avril 2015 par Josée Bournival

Chez Schwartz

Le 23 avril 2015 par Marie-Michelle Garon

Catégories des blogues

Archives

Vous aimerez aussi