4 sapins en tenue de Noël

Auteur
Pratico-Pratiques

«Mon beau sapin...» Il est de ces traditions dont on ne saurait se passer, et c'est tant mieux! Une fois décembre venu et Noël sur le point de frapper à nos portes, on songe immanquablement à la manière d'intégrer avec style le «roi des forêts» dans nos décors d'aujourd'hui. Mettez donc en branle votre souffle créateur et explorez de nouvelles avenues en vous inspirant de ces arbres enveloppés de la magie du de Noël.

Arbre de Noël féerique

Avec un sapin d'un si bel effet, la féerie de Noël ne peut qu'être au rendez-vous. Les ornements dont on l'a paré s'harmonisent aux accents de rouge environnants, tout comme les poinsettias qui camouflent, mine de rien, son pied. Sa silhouette élancée trône au centre de ce décor teint de sobriété sans surcharger la pièce.

Éclat contemporain pour l'arbre de Noël

Grâce à un savant jeu de couleurs et de reflets, ce sapin haut et fourni revêt une élégance contemporaine et sans fausse note. Les décorations métalliques, tantôt lustrées, tantôt mates, captent au passage l'éclat des lumières blanches, tandis que des branches de cèdre argentées émergent du sapin. Accentuant l'esprit des Fêtes, des flocons formés de cercles rouges et miroitants distillent çà et là d'ardentes pépites écarlates.


Authentique sapin de Noël

Le rouge et le blanc oeuvrent ici à l'unisson pour composer un décor de Noël en phase avec la tradition. Cet incontournable duo, que l'on retrouve au travers des différents ornements, habille ce sapin vert d'un brin d'authenticité. L'ensemble aboutit à une ambiance imprégnée de chaleur et de simplicité.

Le sapin de Noël au chalet

Pour quiconque a le bonheur de fêter Noël au chalet, rien ne vaut le charme d'un sapin naturel dont l'agréable parfum embaumera l'intérieur. Pour mettre en scène le roi des forêts, on a misé sur des décorations sans prétention. Ainsi, mitaines et bas de laine s'exhibent sur les branches, en compagnie de biscuits maison et des emporte-pièces qui ont servi à la confection de ces derniers. Un style champêtre gourmand!


Encore plus de magie pour Noël :

Décorations pour le sapin de Noël

Cette chronique décoration est une gracieuseté de :

Couverture Je décore ambiances de NoëlLogo Je décore

Sur le même sujet

Les plus populaires

Les plus récents

Ailleurs sur le web