Le ''washi tape'' vous connaissez?

Le 02 septembre 2014 par Emilie Cerretti

Le ‘’washi tape’’ vous connaissez? Ce sont ces petits rouleaux de ruban-cache aux motifs colorés que l’on retrouve dans les boutiques de matériels d’artistes. Comme la rentrée scolaire est souvent synonyme de réorganisation de la chambre des enfants, du coin étude, mais aussi de la maison en général, je vous ai déniché plusieurs idées colorées, mais simples, qui ajouteront de la couleur et qui vous rendront service à coup sur. Gageons que vous ne pourrez plus vous en passer!

Pour créer des designs très graphiques directement sur le mur, le washi tape est la solution par excellence. Superbe idée pour la chambre de nos tout-petits. Essayez également de créer des motifs de jeux au sol, comme des routes pour les petites voitures, ou encore, un jeu de marelle. Le tout se décolle très facilement à n’importe quel moment.

Création mural au washi tape

Source : apartmenttherapy.com

En remplacement de traditionnels encadrements, on crée une murale de photos avec divers imprimés. J’adore cette idée, et je l’imagine très bien dans une chambre d’ado!

encadrements aux washi tape

Source : buzzfeed.com

Quelle idée brillante et tellement simple pour différencier les câbles de recharge de toute la famille. Fallait y penser!

POur l'identification des câbles de recharge

Source : deliciousspaces.blogspot.com

Pour personnaliser les fournitures scolaires des enfants! Ça ajoute de la couleur aux crayons et aux cahiers qui manquent de vie. Évidemment, on fait participer les enfants, ils vont adorer!

Le washi tape pour personaliser les crayons et cahiers

Source : liagrifffith.com

Excellente idée aussi pour différencier nos clés ou celles des enfants.

Washi tape pour nos clés

Source : iheartorganizing.blogspot.com

Pour un petit emballage cadeau de dernière minute, un simple papier kraft rehaussé de washi tape suffit à rendre un petit emballage cadeau mignon comme tout.

Le washi tape à notre rescousse

Source : brit.co

Les blogues Déco

Derniers billets

St-Patrick et les trois patates

Le 14 mars 2017 par Mme Carrée

Bonne fête des Mères!

Le 06 mai 2015 par Marie-Michelle Garon

Mon dernier billet...

Le 04 mai 2015 par Saskia Thuot

Le mot de la fin

Le 28 avril 2015 par Josée Bournival

Chez Schwartz

Le 23 avril 2015 par Marie-Michelle Garon

Archives

Vous aimerez aussi