Des sapins muraux? Pourquoi pas!

Le 20 octobre 2013 par Emilie Cerretti

En manque d’espace? Et de temps? Mais tout de même le cœur à la fête?
Le manque d’espace n’est plus une excuse à la création d’un sapin de Noël. Voyez comment il est possible de surprendre ses invités en se créant un coin très festif en toute simplicité! Voici pour vous, 7 alternatives au traditionnel sapin.

Sapin 1

Quelques décorations, un fil de lumière et une guirlande en billes de bois forment ici un sapin non conventionnel qui  est magnifique de par sa simplicité.

Sapin de noël mural

Source : www.25.media.tumblr.com

Sapin 2

Vous débordez d’ornements? Il est vrai qu’on en accumule beaucoup avec les années. Pourquoi ne pas les regrouper sur le mur pour former un sapin des plus originaux. Une belle idée pour le chalet !

Sapin de Noël mural

Source : up2wow.com

Sapin 3

Il suffit de quelques bouts de bois vissés ensemble pour former des branches et j’aurais tendance à suggérer du bois d’allumage que l’on retrouve partout pour peu de sous. On décore le tout de décorations ton sur ton et le tour est joué !

Sapin de Noël mural

Source : recreatedesigncompany.com

Sapin 4

Et si on utilisait seulement un fil de lumière pour former un joli sapin sur le mur? Idée que même les enfants pourraient apprécier dans leurs chambres!

Sapin de Noël mural

Source : pixersize.com

Sapin 5

Ici, une corde souple en forme de sapin sera bien pratique pour pincer vos cartes de Noël. Utilisez des pinces à linge en bois pour les  accrocher.

Sapin de Noël mural

Source : www.browzer.net

Sapin 6

Pour les amoureux de la nature, on utilise des branches de bois placées l'une sous l’autre et quelques ornements décoratifs.

Sapin de Noël mural

Source : www.whattopin.cs

Sapin 7

On peut aussi se faire faire sur mesure, un collant mural amovible, donc qui s’enlève facilement. On peut y faire inscrire ce que l’on veut, des noms, des souhaits, des pensées, des mots qui rappellent les fêtes… Mon ami Dave de DgraphX se fera un plaisir de vous confectionner ça!! www.dgraphx.ca 

Sapin de noël mural collant

Source : www.familyholiday.net

Les blogues Déco

Derniers billets

St-Patrick et les trois patates

Le 14 mars 2017 par Mme Carrée

Bonne fête des Mères!

Le 06 mai 2015 par Marie-Michelle Garon

Mon dernier billet...

Le 04 mai 2015 par Saskia Thuot

Le mot de la fin

Le 28 avril 2015 par Josée Bournival

Chez Schwartz

Le 23 avril 2015 par Marie-Michelle Garon

Archives

Vous aimerez aussi