Un p'tit gâteau à la fois

Katrine Paradis entête

Pierre-Alexandre Fortin

Cette semaine, Katrine reçoit Pierre-Alexandre Fortin. Ensemble, ils cuisinent des desserts pour Naoual Laaroussi, coordonnatrice des communications au Centre communautaire Hochelaga. Au menu : un gâteau au chocolat, au Baileys et aux Maltesers, des biscuits au chocolat blanc moelleux-croquants, et pour terminer, des tartelettes aux patates sucrées.

  • Diffusions :

Invités

  • Pierre-Alexandre Fortin

    Pierre-Alexandre Fortin

    Révélé au public par ses rôles dans L’auberge du chien noir et dans Aveux, Pierre-Alexandre Fortin a également incarné l’un des policiers de la série Les rescapés.

    Au théâtre, nous avons pu le voir dans des pièces telles que La déprime, Ils se sont aimés et, de 2004 à 2009, il a participé à un théâtre d’été collectif intitulé La folle odyssée de Jacques-Cartier.

    Pierre-Alexandre a aussi eu la chance de travailler au cinéma avec Denis Chouinard dans L’ange de goudron. Il a également été de la distribution des films I’m Not There et La brunante.

  • Pierre-Alexandre Fortin et Katrine Paradis

      

  • Pierre-Alexandre Fortin et Katrine Paradis

      

Vous aimerez aussi

Avec Katrine Paradis, on peut faire une différence, un p'tit gâteau à la fois! Cette mère de famille a deux passions : cuisiner des desserts simples et alléchants, et les offrir aux autres. Chaque semaine, en compagnie d'un artiste invité, Katrine cuisine des délices sucrés, que la personnalité offrira à une cause ou une personne qui lui tient particulièrement à coeur. Un p'tit gâteau à la fois, c'est une délicieuse façon de dire merci!

Animateurs

  • Katrine Paradis

    Katrine Paradis

    Femme de coeur, Katrine a su lier son talent pour cuisiner à son besoin de s’impliquer socialement pour améliorer le monde dans lequel nous vivons. Elle organise chaque année, depuis 11 ans maintenant, un kiosque de limonade pour amasser des fonds pour la Fondation du CHU/ Ste-Justine. Cette initiative s’est vue couronnée de succès. C’est de cette bonne...

    Lire la bio