Un p'tit gâteau à la fois

Katrine Paradis entête

Brigitte Lafleur

Cette semaine, Katrine reçoit Brigitte Lafleur. Ensemble, elles cuisinent trois desserts qu’elles iront ensuite remettre à Claudette Léger-Gauthier, une bénévole au Phare Enfants et Familles. Au menu : des biscuits peace and love aux canneberges et au chocolat noir, un gâteau au chocolat et à la compote aux bananes ainsi que des carrés à la lime.

  • Diffusions :

Invités

  • Brigitte Lafleur

    Brigitte Lafleur

    Brigitte Lafleur est diplômée du Conservatoire d’art dramatique de Montréal en 1999. Depuis, elle a fait partie de la distribution d’une trentaine de pièces de théâtre et de plusieurs séries télévisées et productions cinématographiques. C’est un visage bien connu des québécois!

    Elle est comédienne, mais aussi une artiste-peintre talentueuse! Elle dessine et peint depuis toujours.  Brigitte est une passionnée de design et de décoration. La rénovation de maisons fait partie de sa vie, et avec son conjoint Mario, elle partage cette passion depuis maintenant 12 ans.  Autodidacte, intuitive et créative, elle aime transformer et s’approprier les espaces en exploitant leur potentiel différent et en leur apportant sa vision et une touche unique.

Vous aimerez aussi

Avec Katrine Paradis, on peut faire une différence, un p'tit gâteau à la fois! Cette mère de famille a deux passions : cuisiner des desserts simples et alléchants, et les offrir aux autres. Chaque semaine, en compagnie d'un artiste invité, Katrine cuisine des délices sucrés, que la personnalité offrira à une cause ou une personne qui lui tient particulièrement à coeur. Un p'tit gâteau à la fois, c'est une délicieuse façon de dire merci!

Animateurs

  • Katrine Paradis

    Katrine Paradis

    Femme de coeur, Katrine a su lier son talent pour cuisiner à son besoin de s’impliquer socialement pour améliorer le monde dans lequel nous vivons. Elle organise chaque année, depuis 11 ans maintenant, un kiosque de limonade pour amasser des fonds pour la Fondation du CHU/ Ste-Justine. Cette initiative s’est vue couronnée de succès. C’est de cette bonne...

    Lire la bio