Un été avec Joël

Un été avec Joël Legendre - Entête

La famille élargie de Joël

Cette semaine, Joël organise un repas antillais pour sa tante Marielle, soeur missionnaire en Haïti, son oncle Serge et sa tante Claire, qui étaient ses voisins quand il était enfant. Pour le souper qui réunit cette famille élargie, Joël cuisine des acras d'aubergine, une sauce chien, du poulet créole, du riz collant aux haricots et des flans antillais.

  • Diffusions :

Aussi dans l'émission

Participants

La famille élargie

Pour Joël, depuis plusieurs années, l'été sonne le retour de sa tante Marielle, soeur missionnaire en Haïti, qui vient passer un mois au Québec.

Aujourd'hui, il la reçoit avec un membre de sa communauté. Il a aussi invité Claire et Serge qui habitaient le même rang que lui quand il était jeune. Alors que Marielle stimulait son imagination, son oncle et sa tante étaient les gardiens de son enfance.

  • La famille élargie de Joël

      La famille élargie de Joël

  • Marielle Legendre

      Marielle Legendre

Vous aimerez aussi

Dans une atmosphère champêtre, Joël Legendre accueille ses invités et cuisine pour eux un repas estival et convivial. Groupes d'amis amateurs de moto, équipe de jeunes joueurs de soccer, souper en famille : Joël adapte son menu selon les passions et les goûts de ses convives, pour bien profiter de l'été en toute simplicité!

Animateurs