Tous pour un chalet!

Tous pour un chalet!

Démolir pour agrandir

C'est l'ouverture officielle du chantier! Les équipes sont mises au défi à travers des travaux de démolition et de construction colossale. Ils doivent se dépasser, mais surtout montrer tout leur potentiel aux deux juges afin de conserver leur place dans l'aventure.

icone video description Cet épisode dispose de la vidéo description
  • Diffusions :

    • Lundi 6 juillet - 08h00
  • Rediffusions :

    • Lundi 6 juillet - 23h00

Aussi dans l'émission

  • Emilie Cerretti

    Emilie Cerretti

    Designer d'intérieur et styliste hyper créative, Emilie Cerretti relève avec brio tous les défis déco. Avec ses idées toujours aussi originales que pétillantes, nous avons pu l'apercevoir dans plusieurs émissions à Canal vie tels que : Tous pour un chalet, Décore ta vie, Pimp mon garage et Ouvrez, on ne sait jamais! Elle collabore également à plusieurs médias et écrit pour le site web de Canal Vie sur lequel vous pouvez visionner les capsules Vite fait, bien fait, avec Emilie.

    Tout sur Emilie Cerretti

  • Félix Ménard

    Félix Ménard

    Très jeune, grâce à une mère artiste peintre et un père menuisier, Félix Ménard apprend l’art d’être manuel.  Après avoir fait le métier d’encadreur pendant prêt de 12 ans, il se recycle dans la gestion de projets.  Cet emploi l’amène  à faire plusieurs travaux de rénovation en magasin pour ensuite vivre l’expérience de bâtir sa propre maison. C’est ainsi qu’il tombe en amour avec le métier. Il fait ensuite ses classes en travaillant quelque temps pour un talentueux entrepreneur et ainsi se retrouver devant les caméras de Laisse faire, j’vais l’faire ainsi que d’autres productions télé.  Il part finalement  à son propre compte et devient entrepreneur général avec sa compagnie Rénovation M.

    Tout sur Félix Ménard

Participants

Équipe Bleu

François Baillargeon
Francis Labbé

Équipe Mauve

Guylaine Asselin
Caroline Rodrigue  

Équipe Orange

Alexandre Bouchard
Guy Bouchard

Équipe Rouge

Martine Goulet
Christian Talbot

Équipe Vert

Marie-Ève Rompré
Gabriel St-Onge

 

Vous aimerez aussi

Guide des épisodes

Pour une troisième année, Mathieu Baron est à la barre de cette importante compétition de rénovation. Jugés par l'entrepreneur Félix Ménard et la designer Emilie Cerretti, neuf duos du public sont prêts à tout pour rénover un chalet dans le but ultime de le gagner. Chaque semaine, les apprentis rénovateurs tentent de remporter des défis pour obtenir des privilèges, et risquent également l'élimination. À la fin, un seul duo remportera le chalet entièrement rénové et meublé situé à Mandeville, dans Lanaudière. Ce prix est d'une valeur de 450 000 $.

Animateurs

  • Mathieu Baron

    Mathieu Baron

    Reconnu par plus de deux millions de personnes pour son rôle du directeur des opérations de sécurité dans la série Unité 9, Mathieu Baron ne cesse de grimper en popularité. Sur nos écrans, nous l’avons vu dans diverses séries québécoises telles que Lance et compte, 19-2 et 24/7.  Depuis son passage en télé-réalité, l’ex-lofteur a jonglé entre l’animation à la radio et l’animation des sports à Ça commence bien. Dans ses temps libres, Mathieu se dédie au rôle de coach de hockey pour une équipe d`enfants handicapés. Durant 3 saison, Mathieu Baron a été le meneur de jeu pour la nouvelle série Tous pour un chalet où 6 duos devront se donner à fond pour espérer gagner un chalet. Cette année, il anime la toute nouvelle émission Les Héros de la réno, en compagnie du designer Erik Maillé et de l'entrepreneur Felix Ménard.