Solutions gourmandes à moins de 5 $

Marie-Michelle Garon - Solutions gourmandes - entête

Des plats réconfortants à congeler

Cette semaine Marie-Michelle vient en aide à Rose, enceinte de sept mois, en préparant des plats réconfortants cuisinés à l'avance et parfaits pour le congélateur!

  • Diffusions :

Participants

Rose Normandin

Elle vit avec son copain Nicolas, son chat Boris et son ventre habité par un mini-colocataire qui n'a toujours pas de prénom. Amoureuse du bacon, Rose découvre, depuis la grossesse, un penchant nouveau pour le sucre. Plus son ventre prend de l'ampleur, moins elle a d'énergie pour affronter les tâches quotidiennes. Nicolas sait aussi bien faire à manger qu'une thermopompe sait jouer du hoola-hoop! Elle compte donc peu sur lui pour se nourrir. Épicurienne jusqu'à la moelle, elle adore cuisiner, mais elle stresse à l'idée d'être débordée.

Son problème

Enceinte de sept mois, elle appréhende le tourbillon suivant la naissance de son premier bébé.

La solution

Préparer des plats congelés réconfortants et originaux.

  • Rose Normandin

      Rose Normandin

Vous aimerez aussi

Solutions gourmandes, c'est la solution pour les cuistots curieux et soucieux de leur budget! En panne d'inspiration ou de temps? Marie-Michelle Garon vient à la rescousse en proposant des recettes simples, économiques et qui ne lésinent pas sur la saveur. La preuve qu'on peut bien manger sans se ruiner! Il ne faut pas manquer également nos capsules sur l'art de la table, pour bien recevoir.