Party V.I.P.

PARTY V.I.P.

La dernière de la tournée de Rachid Badouri

PARTY V.I.P. a souligné la dernière représentation du spectacle « Badouri Rechargé. Rachid est un fan d’automobiles alors Marie-Christine Lavoie lui a créé un party thématique Formule 1. Nos complices pour l’événement; son ami Jérémy Demay et le pilote automobile Alex Tagliani

  • Diffusions :

    • Jeudi 16 janvier - 15h30
  • Rediffusions :

    • Vendredi 17 janvier - 02h30

Aussi dans l'émission

  • Gary Elliott

    Gary Elliott

    Ma passion pour le travail manuel s'est développée dès que j'ai entrepris mes études en ébénisterie. Ma carrière a plus tard bifurqué dans le domaine de la peinture résidentielle et de la rénovation. C'est ainsi que depuis plus de 20 ans, je mets au service de ma clientèle mon expérience en travaux exigeant de la précision, mon souci du détail et ma créativité. C'est avec enthousiasme, rigueur et fierté que j'entreprends tous mes nouveaux défis.

Invités

  • Rachid Badouri

    Rachid Badouri

    Rachid Badouri a depuis toujours le sens du spectacle qui lui coule dans les veines. Dès son plus jeune âge, l’humoriste aime impressionner ses amis avec ses parodies de Michael Jackson et ses nombreuses imitations. Véritable bouffon survolté qui ne tient pas en place plus de deux minutes, Rachid rejoint, au cégep, les rangs de l’équipe d’improvisation de son école. Malgré son incroyable talent de performeur-né, le charmant comique en vient à s’éloigner de la scène pour devenir, en 1997, agent de bord, puis vendeur dans un magasin. Mais l’appel de l’humour se fait entendre à nouveau en 2005 et Rachid décide de faire circuler son démo. Suite à une audition fort concluante chez Juste pour Rire, on l’invite à faire un numéro dans le cadre d’un gala et il casse littéralement la baraque! Il n’est donc pas étonnant que, l’année suivante, on lui décerne l’Olivier de la découverte de l’année! Avec sa carrière humoristique sur les rails, il lance, en octobre 2007, son premier one man show, Arrête ton cinéma!, qui connaît un immense succès. Le prolifique blagueur a également su ravir le cœur des Québécois grâce à sa participation à l’émission Peut contenir des Rachid, où il se glissait à chaque semaine dans la peau d’un personnage différent. En 2013, l’humoriste est de retour avec un tout nouveau spectacle, aussi disjoncté que le premier! Rachid a également eu la chance de montrer ses talents d’acteur dans les films Y’en aura pas de facile et L’appât.

  • Jérémy Demay

    Jérémy Demay

    Jérémy Demay est un humoriste de la relève. Son premier spectacle s'intitule Ça arrête pu d'bien aller est en tournée partout au Québec. Jérémy est aussi l'animateur de l'émission Me connais-tu? à Canal Vie.

    Tout sur Jérémy Demay

  • Alexandre Tagliani

    Alexandre Tagliani

    Alexandre Tagliani est un pilote automobile canadien qui continue d’évoluer en série Nascar .

  • La dernière de la tournée de Rachid Badouri - Après

      Après

  • La dernière de la tournée de Rachid Badouri - Avant

      Avant

  • La dernière de la tournée de Rachid Badouri - Artistes

      Artistes

  • La dernière de la tournée de Rachid Badouri - Après

      Après

  • La dernière de la tournée de Rachid Badouri - Après

      Après

  • La dernière de la tournée de Rachid Badouri - Après

      Après

Vous aimerez aussi

Guide des épisodes

Avec ce nouveau magazine, Marie-Christine Lavoie s'invite dans l'organisation d'un événement important dans la vie d'une personnalité québécoise. La designer chouchou des vedettes s'attarde au design, à la déco et à la direction artistique d'une soirée. Dotée d'une grande écoute, d'une belle sensibilité et surtout d'un goût infaillible, Marie-Christine crée une ambiance sur mesure pour la personne fêtée. Elle reçoit l'aide d'un complice bien connu du public pour arriver à ses fins. Maxime Landry, Ginette Reno, René Simard, Rachid Badoury, Marie-Claude Savard et Maripier Morin sont parmi ceux qui vivront un moment mémorable grâce, entre autres, au savoir-faire de l'animatrice.

Animateurs

  • Marie-Christine Lavoie

    Marie-Christine Lavoie

    Née en 1974 à Québec, Marie-Christine Lavoie possède un côté artistique depuis toujours. Avant de lancer sa carrière de designer, elle a entrepris un baccalauréat en enseignement préscolaire et primaire, en 1994. En 2001, elle s'est inscrite à l'Académie internationale du design où elle a remporté une mention d'honneur en design d'intérieur et d'architecture...

    Lire la bio