Manon, sauve mon sous-sol!

Manon, sauve mon sous-sol!

Le sous-sol " girly " de Léa et Rosalie

La proximité des chambres de Léa et Rosalie crée souvent des conflits dans la maisonnée. Alors que Rosalie se couche tôt pour être en forme à l'école, Léa arrive plus tard de travailler et fait beaucoup de bruit, ce qui dérange sa petite soeur. C'est pourquoi elle demande à Manon et à son équipe de régler le problème en transformant le vieux sous-sol brun et déprimant en chambre, ce qui lui permettra de passer de belles soirées sans déranger le reste de la famille.

  • Diffusions :

Aussi dans l'émission

  • Marjorie Roy

    Marjorie Roy

  • Pierre-Jean Larose

    Pierre-Jean Larose

Participants

Participants :

Julie Antaya

Léa Antaya-Grimard

Rosalie Anataya-Grimard

Martin Grimard

  • Sous-sol après 1 - Le sous-sol "girly" de Léa et Rosalie

      Après

  • Sous-sol après 2 - Le sous-sol "girly" de Léa et Rosalie

      Après

  • Sous-sol après 3 - Le sous-sol "girly" de Léa et Rosalie

      Après

  • Sous-sol avant 1 - Le sous-sol "girly" de Léa et Rosalie

      Avant

  • Sous-sol avant 2 - Le sous-sol "girly" de Léa et Rosalie

      Avant

  • Sous-sol avant 3 - Le sous-sol "girly" de Léa et Rosalie

      Avant

Vous aimerez aussi

Guide des épisodes

Après les cuisines et les salles de bain les plus laides du Québec, Manon LeBlanc est de retour dans un tout nouveau concept d'émission où elle s'attaque à des sous-sols. En compagnie de son équipe, Manon déniche, démolit et rénove des sous-sols aux aménagements désastreux et aux matériaux abimés. Tout cela selon les besoins et les désirs des propriétaires. La designer et ses experts doivent faire preuve d'efficacité et de créativité, car ils ont seulement une semaine pour effectuer la métamorphose. Les heureux propriétaires vivront un choc assuré.

Animateurs

  • Manon LeBlanc

    Manon LeBlanc

    Décoratrice et designer depuis plus de vingt ans, Manon LeBlanc n'a pas cessé de se passionner pour le design et le développement de concepts et de décors. Elle a d'abord exercé ses talents dans la conceptualisation et l'élaboration de façades et de décors pour des boutiques et des restaurants, pour ensuite se tourner vers la télévision. On l'a notamment vue aux Saisons de Clodine, avant qu'elle fasse son entrée à Canal Vie. Avec Manon, tu m'inspires et Ma maison signée... Manon LeBlanc, Manon, flippe ma salle de bain,  la designer s'est affirmée encore davantage dans un style que les téléspectateurs et les internautes ne cessent d'apprécier.