Manon, sauve mon sous-sol!

Manon, sauve mon sous-sol!

Le sous-sol exotique d'Irma

Irma accueillera bientôt son papa directement de la côte d’ivoire dans la maison qu’elle vient tout juste d’acquérir. Seule ombre au tableau, il n’y a plus de chambre disponible pour lui offrir un lit confortable et un espace où il pourra prendre du temps pour se reposer du brouhaha familial. Il reste toujours le sous-sol, mais ce dernier est sombre, brun et aucunement accueillant avec son vieux sofa. Manon et son équipe arrivent à la rescousse pour aménager une pièce multifonction, qui pourra servir de chambre et de repère pour le papa tout en permettant à la famille de profiter d’un côté « salon » pour fêter à leur guise… Toute une transformation qui lui donnera certainement le goût de s’installer avec sa fille pour de bon !

  • Diffusions :

Aussi dans l'émission

  • Marc-André Dulude

    Marc-André Dulude

  • Marjorie Roy

    Marjorie Roy

Participants

Participants :

Irma Wognin
Soumaïla Comoe
Aylah Comoe
Maelis Comoe
Yasmine Comoe

  • Sous-sol après 2 - Le sous-sol exotique

      Après

  • Sous-sol après 1 - Le sous-sol exotique

      Après

  • Sous-sol avant 2 - Le sous-sol exotique

      Avant

  • Sous-sol avant 1 - Le sous-sol exotique

      Avant

Vous aimerez aussi

Après les cuisines et les salles de bain les plus laides du Québec, Manon LeBlanc est de retour dans un tout nouveau concept d'émission où elle s'attaque à des sous-sols. En compagnie de son équipe, Manon déniche, démolit et rénove des sous-sols aux aménagements désastreux et aux matériaux abimés. Tout cela selon les besoins et les désirs des propriétaires. La designer et ses experts doivent faire preuve d'efficacité et de créativité, car ils ont seulement une semaine pour effectuer la métamorphose. Les heureux propriétaires vivront un choc assuré.

Animateurs

  • Manon LeBlanc

    Manon LeBlanc

    Décoratrice et designer depuis plus de vingt ans, Manon LeBlanc n'a pas cessé de se passionner pour le design et le développement de concepts et de décors. Elle a d'abord exercé ses talents dans la conceptualisation et l'élaboration de façades et de décors pour des boutiques et des restaurants, pour ensuite se tourner vers la télévision. On l'a notamment vue aux Saisons de Clodine, avant qu'elle fasse son entrée à Canal Vie. Avec Manon, tu m'inspires et Ma maison signée... Manon LeBlanc, Manon, flippe ma salle de bain,  la designer s'est affirmée encore davantage dans un style que les téléspectateurs et les internautes ne cessent d'apprécier.