Manon, sauve mon sous-sol!

Manon, sauve mon sous-sol!

Le sous-sol repaire de Sébastien

Sébastien a acheté très jeune sa petite maison en banlieue de Montréal. Ainsi, afin de pouvoir payer l’hypothèque, il loue deux chambres à des colocs avec qui il partage les aires communes. Le seul problème est qu’il y a seulement deux chambres à l’étage... Sébastien se retrouve donc à devoir dormir chaque soir sur le divan du salon. Cette cohabitation n’est pas toujours facile et Sébastien rêve d’avoir son espace à lui. Son plan initial était de dormir au sous-sol, mais la pièce est tellement sombre et déprimante qu’il n’a pas envie d’y mettre les pieds. Manon LeBlanc et son équipe arrivent pour mettre un peu d’ordre dans la maison, en créant une pièce juste pour Sébastien au sous-sol, où il pourra dormir, mais aussi passer du temps seul ou avec ses amis, sans déranger ses colocs. Un « man cave » époustouflant qui lui réserve certainement plusieurs belles soirées.

  • Diffusions :

Aussi dans l'émission

  • Marjorie Roy

    Marjorie Roy

  • Marc-André Dulude

    Marc-André Dulude

Participants

Participant :

Sébastien Tremblay

  • Sous-sol après 1 - Le sous-sol repaire de gars

      Après

  • Sous-sol après 2 - Le sous-sol repaire de gars

      Après

  • Sous-sol avant 1 - Le sous-sol repaire de gars

      Avant

  • Sous-sol avant 2 - Le sous-sol repaire de gars

      Avant

Vous aimerez aussi

Guide des épisodes

Après les cuisines et les salles de bain les plus laides du Québec, Manon LeBlanc est de retour dans un tout nouveau concept d'émission où elle s'attaque à des sous-sols. En compagnie de son équipe, Manon déniche, démolit et rénove des sous-sols aux aménagements désastreux et aux matériaux abimés. Tout cela selon les besoins et les désirs des propriétaires. La designer et ses experts doivent faire preuve d'efficacité et de créativité, car ils ont seulement une semaine pour effectuer la métamorphose. Les heureux propriétaires vivront un choc assuré.

Animateurs

  • Manon LeBlanc

    Manon LeBlanc

    Décoratrice et designer depuis plus de vingt ans, Manon LeBlanc n'a pas cessé de se passionner pour le design et le développement de concepts et de décors. Elle a d'abord exercé ses talents dans la conceptualisation et l'élaboration de façades et de décors pour des boutiques et des restaurants, pour ensuite se tourner vers la télévision. On l'a notamment vue aux Saisons de Clodine, avant qu'elle fasse son entrée à Canal Vie. Avec Manon, tu m'inspires et Ma maison signée... Manon LeBlanc, Manon, flippe ma salle de bain,  la designer s'est affirmée encore davantage dans un style que les téléspectateurs et les internautes ne cessent d'apprécier.