Manon, flippe ma salle de bain!

Manon LeBlanc (2015)

Salle de bain naturelle et organique de Samuel et Dominique

La porte de la salle de bain de Samuel et Dominique donnait sur la cuisine. Même chose pour l'étroite salle de lavage, voisine de la salle de bain, et qui représentait une perte d'espace immense. Cette mauvaise configuration n'avait rien de plaisant, surtout pour ce jeune couple qui a mis tant d'ardeur à rénover petit à petit le premier plancher. Et c'était sans compter la laideur (et l'étroitesse) de la pièce! Toutes les conditions étaient réunies pour que Manon et son équipe débarquent au secours de la petite famille. La designer s'est inspirée de leurs deux univers, et a fusionné les deux pièces étroites afin de leur offrir un espace lumineux et organique.

  • Diffusions :

    • Jeudi 26 septembre - 05h00

Aussi dans l'émission

Participants

Invités :

Samuel Beaudoin (propriétaire)
Dominique Bourget (propriétaire)

Entrevues :

Alexandra Boisclair (Plomberie Mascouche)
Patrick Grenier (Pierres Pragga)
Alain Ross (Renaissance Glassworks)

  • Salle de bain lumineuse et organique

      Après

  • Salle de bain lumineuse et organique

      Avant

  • Salle de bain lumineuse et organique

      Après

  • Salle de bain lumineuse et organique

      Après

  • Salle de bain lumineuse et organique

      Avant

  • Salle de bain lumineuse et organique

      Après

Vous aimerez aussi

Guide des épisodes

Après avoir déniché, démoli et rénové une cinquantaine de cuisines dans MANON, MA CUISINE ET MOI!, Manon Leblanc s'attaque aux salles de bain. La designer et son équipe viennent à la rescousse de propriétaires pour qui cette pièce inspire les pires cauchemars. Des couleurs qui jurent, un comptoir craqué, un bain qui coule : les salles de bain les plus laides en ville subiront une transformation extrême, en une semaine seulement.

Animateurs

  • Manon LeBlanc

    Manon LeBlanc

    Décoratrice et designer depuis plus de vingt ans, Manon LeBlanc n'a pas cessé de se passionner pour le design et le développement de concepts et de décors. Elle a d'abord exercé ses talents dans la conceptualisation et l'élaboration de façades et de décors pour des boutiques et des restaurants, pour ensuite se tourner vers la télévision. On l'a notamment vue aux Saisons de Clodine, avant qu'elle fasse son entrée à Canal Vie. Avec Manon, tu m'inspires et Ma maison signée... Manon LeBlanc, Manon, flippe ma salle de bain,  la designer s'est affirmée encore davantage dans un style que les téléspectateurs et les internautes ne cessent d'apprécier.