Manon, flippe ma salle de bain!

Manon LeBlanc (2015)

Salle de bain spa scandinave de Cynthia et Jean-Francois

Après avoir acheté leur duplex, Cynthia et Jean-François pensaient avoir tout leur temps pour rénover, mais avec la venue de leur petit Olivier, la salle de bain étroite des années 70, rose et bleue de surcroît, laisse peu de place pour se préparer le matin. Manon s'est inspirée des planchers de bois franc d'origine, que le couple aimait beaucoup, pour leur offrir un havre de paix aux allures de spa scandinave. L'équipe a travaillé sur l'installation d'une douche et d'un bain grandioses, d'une belle vanité moderne pour le lavabo et d'espace de rangement, tout en optimisant leur puit de lumière! Un espace de détente ultime pour cette jeune famille fort occupée.

  • Diffusions :

    • Mercredi 25 septembre - 05h00

Aussi dans l'émission

Participants

Invités :

Cynthia Dagneau (propriétaire)
Jean-François Leboeuf (propriétaire)

Entrevues :

Isabelle Boyer (ItalNord céramiques)
Patrick Lavictoire (Bois Adirondack)
François Pelletier (Maison du verre)

  • Salle de bain spa scandinave

      Après

  • Salle de bain spa scandinave

      Avant

  • Salle de bain spa scandinave

      Après

  • Salle de bain spa scandinave

      Après

  • Salle de bain spa scandinave

      Après

  • Salle de bain spa scandinave

      Avant

Vous aimerez aussi

Guide des épisodes

Après avoir déniché, démoli et rénové une cinquantaine de cuisines dans MANON, MA CUISINE ET MOI!, Manon Leblanc s'attaque aux salles de bain. La designer et son équipe viennent à la rescousse de propriétaires pour qui cette pièce inspire les pires cauchemars. Des couleurs qui jurent, un comptoir craqué, un bain qui coule : les salles de bain les plus laides en ville subiront une transformation extrême, en une semaine seulement.

Animateurs

  • Manon LeBlanc

    Manon LeBlanc

    Décoratrice et designer depuis plus de vingt ans, Manon LeBlanc n'a pas cessé de se passionner pour le design et le développement de concepts et de décors. Elle a d'abord exercé ses talents dans la conceptualisation et l'élaboration de façades et de décors pour des boutiques et des restaurants, pour ensuite se tourner vers la télévision. On l'a notamment vue aux Saisons de Clodine, avant qu'elle fasse son entrée à Canal Vie. Avec Manon, tu m'inspires et Ma maison signée... Manon LeBlanc, Manon, flippe ma salle de bain,  la designer s'est affirmée encore davantage dans un style que les téléspectateurs et les internautes ne cessent d'apprécier.