La reine du shopping

La reine du shopping - Laurence Bareil - Entête

Bohème

La reine du shopping se la joue bohème! On essaie de savoir s'il est possible de ramener un chandail de laine à la vie grâce au revitalisant à cheveux, on montre comment porter la superposition et on compare deux looks hippies!

  • Diffusions :

Aussi dans l'émission

  • Christophe Billebaud

    Christophe Billebaud

    Christophe Billebaud travaille depuis plus de 20 ans dans le domaine du conseil en stratégie et du développement des affaires dans l'industrie de la mode, du textile et de la distribution. Après une carrière de consultant en France et aux États-Unis, il décide de travailler pour une industrie dont il se sent proche (il a été élevé dans une famille de couturières) et qui l’intrigue : l’industrie de la mode. Il occupe alors des postes de responsable du développement et de chef de produit en Europe, en Asie et en Amérique du Nord et finalement de responsable des projets de développement durable pour une usine de production de vêtements en Inde. En août 2009, il devient directeur général de Montréal Couture.

Participants

Invitée :

Martine Charbonneau

  • Pareil pas pareil - Bohème

      

  • Martine Charbonneau - Bohème

      Martine Charbonneau, participante

  • Le test : ajout de revitalisant - Bohème

      

  • Résultats du test - Bohème

      Résultat du test

  • Laurence en chemisier en dentelle - Bohème

      

Vous aimerez aussi

La reine du shopping, c'est Laurence Bareil! Accompagnée de l'expert couturier Christophe Billebaud, elle nous fait découvrir de manière ludique et sans prétention l'ABC du shopping intelligent. Avec curiosité et beaucoup d'humour, Laurence nous présente les musts en matière de consommation vestimentaire, pour sauver temps et argent!

Animateurs

  • Laurence Bareil

    Laurence Bareil

    Laurence Bareil fait partie du paysage télévisuel québécois depuis 10 ans. Si l'animation est un métier qu'elle adore, mettre la main sur une bonne affaire est une passion qu'elle chérit depuis plus longtemps encore. Issue d'une famille où l'économie était valorisée, elle apprend très jeune à repérer n'importe quel vêtement "pas cher" mais de qualité...

    Lire la bio