Jamais sans mes coupons!

Jamais sans mes coupons 670

Marie-Pier

Étiquetée en tant que Madame Coupon, Marie-Pier couponne depuis 1 an et demi. Sa vie de tous les jours est bien remplie! Elle dirige un service de garde en milieu familial, elle fait de la formation de couponing, et elle est bénévole pour le Comité d'aide aux femmes Sourdes de Québec, l'organisme pour qui elle veut relever le défi lancé par l'équipe de Jamais sans mes coupons! Cette mère de famille au grand cœur sera à la hauteur!  En 18 mois de couponing, elle évalue ses économies à 5000 $ sur son épicerie, ce qui n'inclut pas les produits gratuits qu'elle a reçus. Avec de telles économies, elle est fière d'offrir des activités à sa petite famille, d'aller plus souvent au restaurant, de s'acheter des biens matériels et de gâter son conjoint amateur de chasse. Avec ses 3 amies couponneuses, Marie-Pier veut se surpasser afin d’atteindre un poucentage d'économie de plus de 85 %. Y arrivera-t-elle? C'est ce que vous verrez!

  • Diffusions :

Invités

  • Marie-Pier

    Marie-Pier

    Marie-Pier a commencé à couponner parce qu'elle trouvait le prix de ses factures d'épiceries exorbitant. Grâce à une amie qui lui a envoyé une photo d'une dizaine de produits achetés pour 0 $, elle a voulu apprendre en lisant sur le sujet, et en fouinant sur différents blogues. De fil en aiguille, elle devient une véritable passionnée. Aujourd'hui, elle consacre 25 heures par semaine au couponing, elle ne sort jamais sans ses coupons, et elle n'achète jamais rien au prix régulier. Marie-Pier dit économiser près de 75 $ par semaine, soit 300 $ par mois en combinant les prix imbattables et ses coupons, si bien qu'elle a des produits qu'elle n'a pas besoin d'acheter pour 2 ans!

Participants

Invitées : 

Marie-Pier

Catherine, son amie couponneuse

Audrey, son amie couponneuse

Julie, son amie couponneuse

  • La réserve de Marie-Pier2 - Marie-Pier

      La réserve de Marie-Pier

  • La réserve de Marie-Pier - Marie-Pier

      La réserve de Marie-Pier

  • La facture de Marie-Pier - Marie-Pier

      La facture de Marie-Pier

Vous aimerez aussi

Des passionnées de couponing ouvrent grand les portes de leur réserve. Chaque semaine, une mordue des bons de réduction partage son expertise et ses trucs pour réaliser des économies substantielles sur son épicerie. Puis, entourée d'une superéquipe, elle se fixe un objectif et sort son cartable pour la bonne cause afin de remplir les tablettes d'un organisme de charité qui en a grand besoin. Réaliser une épicerie d'une valeur de 500 $ à 1000 $ au plus petit coût possible, c'est possible... avec les coupons!