Jamais sans mes coupons!

Jamais sans mes coupons 670

Katherine

Simplement maman! Avec Katherine, l'économie ne passe pas que par les coupons rabais. C'est pratiquement devenu un mode de vie qui lui permet de profiter pleinement de sa vie familiale! Vous constaterez que l'ingénieuse maman prône la simplicité volontaire, l'autosuffisance, et maximise les économies dans les différentes sphères de sa vie, et ce, sans se priver ni manquer de quoi que ce soit. En plus d'être une cuisinière hors-pair, elle fait ses cannages en profitant de l'abondance des récoltes et des légumes de saison. Dans cet épisode, elle nous dévoilera aussi une recette bien spéciale qui vaut la peine d'être essayée. Vous verrez que la jeune maman a plus d'un tour dans son sac pour réaliser de bonnes économies! Pour elle, une épicerie réussie équivaut à un pourcentage d'économie d'au moins 75 %. Quelque chose de possible selon vous?

  • Diffusions :

Invités

  • Katherine

    Katherine

    Enceinte de huit mois de son cinquième enfant, Katherine n'a pas hésité à relever le défi de l'économie. Celle qui couponne depuis deux ans à raison d'une vingtaine d'heures pas semaine considère son hobby comme un travail à temps partiel avec l'avantage de faire ses horaires selon la routine familiale, en plus d'avoir le privilège de rester à la maison. Pour elle, tout repose sur l'organisation et la planification; il faut acheter au bon moment, et stocker quand ça vaut vraiment la peine. C'est plus d'une centaine de dollars par semaine qu'elle estime économiser grâce aux coupons rabais, ce qui représente une coquette somme à la fin de l'année. Elle ne comprend surtout pas les gens qui hésitent ou qui sont gênés de passer des coupons.

Participants

Invitées :

Katherine

Carole, sa mère

Christine, son amie

Émilie, son amie

  • Katherine et son équipe se préparent - Katherine

      Katherine et son équipe se préparent

  • Katherine et son équipe - Katherine

      Katherine et son équipe

  • Katherine à l'épicerie - Katherine

      Katherine à l'épicerie

  • Katherine à la caisse2 - Katherine

      Katherine à la caisse

  • Katherine à la caisse - Katherine

      Katherine à la caisse

Vous aimerez aussi

Des passionnées de couponing ouvrent grand les portes de leur réserve. Chaque semaine, une mordue des bons de réduction partage son expertise et ses trucs pour réaliser des économies substantielles sur son épicerie. Puis, entourée d'une superéquipe, elle se fixe un objectif et sort son cartable pour la bonne cause afin de remplir les tablettes d'un organisme de charité qui en a grand besoin. Réaliser une épicerie d'une valeur de 500 $ à 1000 $ au plus petit coût possible, c'est possible... avec les coupons!