Devine qui vient garder?

Famille Devine qui vient garder

Jean Airoldi

Jean Airoldi a deux jeunes filles, Ève et Lily. Il anticipe déjà leur adolescence, une période parfois difficile pour les enfants... et pour les parents. Comment réagira-t-il lorsqu’il sera confronté à une ado qui n’a d’yeux que pour son cellulaire ou pour son chum? Avec trois enfants 100 % ados à sa charge, à la fin de la journée, on espère qu’il sera bien outillé. La famille Caron est composée d’un père marchand d’art et de trois enfants experts en karaté. Avec leur père, les 3 enfants adorent pratiquer le « wakesurf » sur le fleuve St-Laurent. La vie n’est pas de tout repos chez les Caron!

  • Diffusions :

    • Mercredi 12 juin - 04h00

Invités

  • Jean Airoldi

    Jean Airoldi

    Sympathique et accessible, Jean Airoldi est reconnu depuis plus de 25 ans dans le milieu de la mode québécoise. Son talent de couturier en mode féminine lui a valu trois Griffes d’Or. Excellent communicateur, il sait transmettre ses connaissances, autant à la télévision qu’à la radio que dans les journaux et les magazines.

    Tout sur Jean Airoldi

Participants

Invités :

Famille Caron

  • enfants-famille-caron-drôle-et-Jean-Airoldi

      Un moment ludique entre les enfants de la famille Caron et leur gardien d'un jour, Jean Airoldi.

  • Famille-Caron-Jean-Airoldi

      Un portrait de la famille Caron.

  • enfants-famille-caron-et-jean-airoldi

      Les ados de la famille Caron et leur gardien d'un jour, Jean Airoldi.

Vous aimerez aussi

Guide des épisodes

Des artistes sortent de leur zone de confort pour vivre toute une expérience de gardiennage, à Devine qui vient garder? Tour à tour, Alex Perron, Mahée Paiement, Cathy Gauthier, Maxim Martin et bien d'autres sont parachutés dans une famille spécialement choisie pour mettre à l'épreuve leurs théories et leurs questionnements sur la parentalité. Entourée des petits, notre gardienne d'un jour tente de maîtriser le déroulement de la journée. Bien sûr, tout a été pensé pour que la tâche ne soit pas de tout repos...