Devine qui vient garder?

Famille Devine qui vient garder

Maripier Morin

L'animatrice Maripier Morin, qui a déjà caressé le rêve de devenir une athlète olympique. Comme gardienne, elle vient à la rencontre de trois enfants qui ont un quotidien bien rempli et qui s'entraînent beaucoup. Entourée de deux jeunes athlètes et d'une ado qui n'a pas la langue dans sa poche : les sensations fortes sont garanties!

  • Diffusions :

Invités

  • Maripier Morin

    Maripier Morin

    En 2006, Maripier Morin fait son entrée dans le paysage télévisuel québécois dans la téléréalité Occupation Double comme participante. Quelques mois après la fin de l'émission, elle devient une « beauté » dans la populaire émission Le Banquier. Par la suite, elle devient chroniqueuse dans plusieurs émissions de la chaîne TVA comme Salut Bonjour Week-End, Sucré Salé, Deux Filles le matin en plus de coanimer la tribune de Occupation Double.

    En 2010, Maripier fait son entrée à la chaîne V comme animatrice de l'émission Web Planète V et quelques mois plus tard, elle devient chroniqueuse pour l'émission C'est extra. En 2012, elle devient chroniqueuse pour l'émission District V où elle décrit et commente l’actualité artistique de l’heure. À l'automne 2012, V annonce qu'en plus de District V, Maripier Morin sera l'une des têtes d'affiche de la nouvelle émission matinale Ça commence bien, où elle livrera la météo et les arts et spectacles à chaque matin.

    En 2014, après la fin de District V et le changement de formule de Ça commence bien, V annonce qu'elle quitte l'émission pour l'animation de sa propre émission, Ménage à trois, en coanimation avec Patrick Langlois. En 2015, elle devient la première porte-parole de Revlon au Québec, en plus de co-animer Code.F à VRAK.

Participants

Participants :

Famille Castonguay

  • Mariepier et les enfants Castonguay

      Maripier pose avec les enfants Castonguay.

  • Activité de patinage

      Maripier et les enfants Castonguay font du patinage sur glace.

  • Activité de gymnastique

      Maripier et les enfants Castonguay font de la gymnastique.

  • Maripier Morin et la famille Castonguay

      Photo de Maripier Morin avec la famille Castonguay.

  • Les enfants Castonguay

      Photo des trois enfants Castonguay

Vous aimerez aussi

Des artistes sortent de leur zone de confort pour vivre toute une expérience de gardiennage, à Devine qui vient garder? Tour à tour, Alex Perron, Mahée Paiement, Cathy Gauthier, Maxim Martin et bien d'autres sont parachutés dans une famille spécialement choisie pour mettre à l'épreuve leurs théories et leurs questionnements sur la parentalité. Entourée des petits, notre gardienne d'un jour tente de maîtriser le déroulement de la journée. Bien sûr, tout a été pensé pour que la tâche ne soit pas de tout repos...