Devine qui vient garder?

Famille Devine qui vient garder

Marianne St-Gelais et Charles Hamelin

Dans quatre ans, l’objectif de Marianne St-Gelais et de Charles Hamelin ne sera plus d’obtenir une médaille, mais bien de faire un bébé, voire plusieurs! Marianne se voit comme la figure stricte de la famille, tandis que Charles, lui, se voit comme un papa capable de laisser-aller. Ayant une vision différente de l’éducation, est-ce que la supervision de quatre enfants les divisera? Réussiront-ils à former une bonne équipe? La famille Hébert est portée par quatre enfants avec des passions différentes : Loïc, Maïka, Lucas et Nathan. Maïka aime la danse tandis que les garçons aiment se déguiser en pirates, et jouer au trésor disparu. Pour mettre de l’harmonie dans le groupe, est-ce possible, un pirate qui aime danser?  

  • Diffusions :

    • Lundi 10 juin - 04h00

Invités

  • Marianne St-Gelais et Charles Hamelin

    Marianne St-Gelais et Charles Hamelin

    Amoureux dans la vie, Marianne St-Gelais et Charles Hamelin sont des patineurs de vitesse, triple et quadruple médaillés olympiques. Tous championnats confondus, le couple cumule plus d’une centaine de médailles.

    En plus de leur brillante carrière d'athlète, tout deux ont à coeur la cause des enfants. Marianne est ambassadrice de la Fondation Rêves d’enfants, et en mai 2014, le couple a participé à la levée de fonds pour Leucan, moment où ils se sont tous les deux rasés la tête.

Participants

Invités :

Famille Hébert

  • enfants-charles-hamelin-marianne-st-gelais

      Les enfants de la famille Hébert et leurs gardiens d'un jour, Marianne St-Gelais et Charles Hamelin.

  • famille-Hébert-Charles-Hamelin-Marianne-St-Gelais

      La famille Hébert

Vous aimerez aussi

Guide des épisodes

Des artistes sortent de leur zone de confort pour vivre toute une expérience de gardiennage, à Devine qui vient garder? Tour à tour, Alex Perron, Mahée Paiement, Cathy Gauthier, Maxim Martin et bien d'autres sont parachutés dans une famille spécialement choisie pour mettre à l'épreuve leurs théories et leurs questionnements sur la parentalité. Entourée des petits, notre gardienne d'un jour tente de maîtriser le déroulement de la journée. Bien sûr, tout a été pensé pour que la tâche ne soit pas de tout repos...