Design V.I.P.

Marie-Christine Lavoie 2016

La pièce de relaxation de Jean-Philippe Wauthier

Jean-Philippe Wauthier est un homme très occupé, en plus d’être papa de deux jeunes enfants. Il désirait une pièce où il pourrait relaxer et travailler, ainsi qu’un espace vestibule qui maximise le rangement. Marie-Christine a accepté de relever le défi. 

  • Diffusions :

Aussi dans l'émission

  • Gary Elliott

    Gary Elliott

    Ma passion pour le travail manuel s'est développée dès que j'ai entrepris mes études en ébénisterie. Ma carrière a plus tard bifurqué dans le domaine de la peinture résidentielle et de la rénovation. C'est ainsi que depuis plus de 20 ans, je mets au service de ma clientèle mon expérience en travaux exigeant de la précision, mon souci du détail et ma créativité. C'est avec enthousiasme, rigueur et fierté que j'entreprends tous mes nouveaux défis.

Invités

  • Jean-Philippe Wauthier

    Jean-Philippe Wauthier

    Jean-Philippe Wauthier œuvre dans le domaine des médias depuis déjà plusieurs années. Il anime plusieurs émissions à la radio et à la télévision. 

  • Pièce de relaxation 1 après - La pièce de relaxation et de travail de Jean-Philippe Wauthier

      Après

  • Pièce de relaxation 1 avant - La pièce de relaxation et de travail de Jean-Philippe Wauthier

      Avant

  • Pièce de relaxation 2 après - La pièce de relaxation et de travail de Jean-Philippe Wauthier

      Après

  • Pièce de relaxation 2 avant - La pièce de relaxation et de travail de Jean-Philippe Wauthier

      Avant

Vous aimerez aussi

Guide des épisodes

Dans Design V.I.P., athlètes, acteurs, humoristes ou chanteurs font appel au style, à la créativité et au flair de Marie-Christine Lavoie pour refaire le design d'une pièce de leur maison.

Animateurs

  • Marie-Christine Lavoie

    Marie-Christine Lavoie

    Née en 1974 à Québec, Marie-Christine Lavoie possède un côté artistique depuis toujours. Avant de lancer sa carrière de designer, elle a entrepris un baccalauréat en enseignement préscolaire et primaire, en 1994. En 2001, elle s'est inscrite à l'Académie internationale du design où elle a remporté une mention d'honneur en design d'intérieur et d'architecture...

    Lire la bio