Des rénos qui rapportent gros

Des rénos qui rapportent gros - entête

Maison de : Marie-Claude et Martial, Julie et Sébastien, Benoit-Félix

La visite débute à Montréal, dans l'arrondissement Saint-Laurent, chez Benoit-Félix qui a acheté la maison de son enfance pour en faire une maison intergénérationnelle afin de garder son père près de lui. À Sainte-Julie, Marie-Claude et Martial ont acheté une maison plus ou moins à leur goût, mais qui possède le critère numéro un de Marie-Claude : un escalier central. Finalement, c'est chez Julie et Sébastien à Mont-St-Hilaire que la journée se termine. Le couple a acheté une maison qui demandait énormément d'entretien et en a fait une maison moderne et familiale.

  • Diffusions :

    • Mardi 1 octobre - 10h30

Aussi dans l'émission

  • Marc Jutras

    Marc Jutras

    Il est originaire du village de Saint-Valère.  Il a fait un passage au collège Clarétain et il a complété son cégep à Victoriaville.  Il est montréalais depuis plus de 30 ans. Il est un passionné de la planche à neige, un lecteur compulsif et grand consommateur de musique. Dans les 25 dernières années, il a oeuvré principalement dans les quartiers centraux de Montréal.  Il a une expertise approfondie pour les propriétés haut de gamme et souvent hors norme. Il est aussi appelé comme témoin-expert devant les tribunaux. 

Participants

Participants :

Marie-Claude Tremblay et Martial Dézélus

Julie Cholette et Sébastien Gagnon

Benoit-Félix Aubert

  • Maison - Julie et Sébastien - Après

      Maison Julie et Sébastien - Après

  • Maison - Julie et Sébastien - Avant

      Maison Julie et Sébastien - Avant

  • Maison - Benoit Félix - Après

      Maison Benoit Félix - Après

  • Maison - Benoit Félix - Avant

      Maison Benoit Félix - Avant

  • Maison - Marie-Claude et Martial - Après

      Maison Marie-Claude et Martial - Après

  • Maison - Marie-Claude et Martial - Avant

      Maison Marie-Claude et Martial - Avant

Vous aimerez aussi

Guide des épisodes

Trois propriétaires ayant réalisé des rénovations importantes au cours des dernières années sont convaincus d'avoir amélioré la valeur marchande de leur maison. Dans cette émission, ils mettent leurs rénos à l'épreuve! Les propriétaires ouvrent leur porte à l'animatrice Saskia Thuot et à l'évaluateur agréé Marc Jutras afin de découvrir s'ils ont fait des interventions rentables, des choix judicieux et de bons investissements. Qui, des trois propriétaires, aura fait les rénovations les plus rentables et empochera les 1000 $ de récompense?

Animateurs

  • Saskia Thuot

    Saskia Thuot

    Saskia Thuot a su, au fil des années, gagner le coeur des Québécois. C'est son rôle d'animatrice pour l'émission Décore ta vie qui l'a véritablement révélée au grand public.  Grande passionnée de déco et femme de coeur, elle est ambassadrice pour « Le fond d'estime de soi Dove ». Mère de famille comblée, elle est également active dans le milieu corporatif et continue de faire plusieurs apparitions publiques au grand bonheur de ses fans.

    Lire la bio