Des idées de grandeur dans ma cour

Stéphane Richard Des idées de grandeur dans ma cour

La cour autour du spa de Nathalie et Benoit

Depuis que Nathalie et Benoit ont comblé le tiers de la cour en installant un grand cabanon et un spa, ils n'arrivent plus du tout à concevoir le reste de l'aménagement. Ils aimeraient retrouver un coin BBQ et un espace bar pour recevoir et prendre un verre. De plus, ils souhaiteraient un coin détente pour la lecture et un aménagement fonctionnel autour du spa.

  • Diffusions :

    • Mardi 11 juin - 22h00
  • Rediffusions :

    • Jeudi 13 juin - 07h00
    • Dimanche 16 juin - 12h30
    • Lundi 17 juin - 01h00

Aussi dans l'émission

  • Samantha Déchêne

    Samantha Déchêne

    Samantha représente fièrement la relève d'aujourd'hui. Diplômée en design d'intérieur depuis 2009, elle considère son approche comme étant pratique, esthétique et artistique. Elle transmet sa passion par des atmosphères personnalisées, des décors contrastés et des aménagements bien pensés. Son art est un levier dans l'amélioration de la qualité de vie et de l'environnement, tant pour ses clients qu'auprès des enfants de La Fondation Rêves d'enfants où elle est fièrement reconnue comme «L'Ange Designer» depuis 2014. Son accompagnement à travers toutes les étapes de ses projets se veut rassurant, professionnel et sympathique.  Son design est rassembleur et à l'image de celui qui l'adopte.

  • Frédérique Beaudry

    Frédérique Beaudry

    C’est par un parcours quelque peu atypique allant de la danse classique à l’architecture en passant par le design industriel que Frédérique a acquis une expérience riche et variée qui transparaît et influence ses interventions. Par une grande sensibilité à l'ergonomie de l'espace et des lignes directrices de design basées sur les besoins des clients, elle aime créer des espaces et des volumes bien étudiés qui rallient fonctionnalité, esthétisme et réalité financière pour une plus grande pérennité du projet.

     

  • Pascale Nakhlé

    Pascale Nakhlé

    Diplômée en design d’intérieur depuis plus de 10 ans, les différentes expériences de Pascale lui ont servi de tremplin et l’ont poussée à lancer sa première entreprise en 2008. Depuis, les projets de grande envergure se multiplient pour cette entrepreneure d’origine libanaise. En plus de mettre à profit son expertise en participant à une multitude de séminaires et conférences, Pascale collabore à la conception de différents projets outre-mer. Sensible aux besoins et aux attentes de sa clientèle elle s’adapte aisément aux différentes situations et se passionne à concevoir et à optimiser l’aménagement d’espaces intérieurs avec une approche créative et collaborative.

  • Patrick Du Plessis

    Patrick Du Plessis

  • Frédérique Allard

    Frédérique Allard

    C'est après avoir terminé des études en Arts et en Histoire de l'art que s'est développée la passion de Frédérique pour les jardins. Curieuse de découvrir un nouvel univers et une matière avec laquelle exprimer sa créativité, elle s’est intéressée au monde...

    Tout sur Frédérique Allard

Participants

Participants:

Nathalie Germain

Benoit Lussier

  • coin lounge et spa après - La cour autour du spa de Nathalie et Benoit

      Après

  • coin lounge et spa avant - La cour autour du spa de Nathalie et Benoit

      Avant

  • Coin spa après - La cour autour du spa de Nathalie et Benoit

      Après

  • Coin spa avant - La cour autour du spa de Nathalie et Benoit

      Avant

Vous aimerez aussi

Guide des épisodes

Des idées de grandeur déménage dans votre cour! L'équipe de designers et d'hommes à tout faire transporte à l'extérieur son expertise et sa créativité pour maximiser le potentiel de votre espace. Que vous ayez un minuscule balcon en ville ou un terrain en banlieue avec piscine creusée, l'équipe n'a qu'un seul but : aménager les lieux de manière accueillante, stylisée et pratique, pour les transformer en une extension de votre maison!

Animateurs

  • Stéphane Richard

    Stéphane Richard

    Quelques mois après l'obtention de son baccalauréat en communication à l'Université de Montréal, il se fait déjà entendre, la fin de semaine, sur les ondes de la radio Rock-Détente. En 2003, même s'il s'agit de sa première expérience devant la caméra, on lui confie l'animation du magazine L'espace d'un été, encore diffusé à ce jour à Canal Vie. Pendant...

    Lire la bio