Des idées de grandeur

Stephane Richard

La chambre des jumeaux de Julie et Nicolas

Ce charmant couple dans la trentaine fait appel à Des idées de grandeur pour l’aménagement de la chambre à coucher de leurs futurs jumeaux. Ils doivent trouver une solution puisque la chambre prévue au départ pour 1 enfant est malheureusement trop petite pour 2 enfants. Ils ont donc décidé de transformer la mezzanine en chambre d’enfant, mais l’endroit est à aire ouverte et ne possède qu’une seule fenêtre. Il faut donc aménager une vraie chambre avec 2 espaces distincts sans toutefois séparer la pièce. Un autre beau défi pour l’équipe!

  • Diffusions :

Aussi dans l'émission

  • Karine Galimi

    Karine Galimi

    Diplômée en design intérieur et spécialiste des cuisines et salles de bain depuis 15 ans, Karine saura réaliser des designs à la hauteur de vos attentes. Son savoir-faire vous apporte des conseils judicieux pour adapter votre environnement au reflet de votre personnalité tout en respectant vos goûts, vos besoins et votre budget. Entourée d’un réseau d’entreprises artisanales sélectionnées pour leurs compétences et leur savoir-faire, son équipe d’experts assure la réalisation de votre projet clef en main. Son but : créer des pièces d'exceptions avec une nouvelle approche. Sa devise : trouver des solutions adaptées à votre style de vie pour l’obtention de résultats exceptionnels.

  • Simon Guilbert

    Simon Guilbert

Participants

Invités :

Nicolas Bouchard

Julie Rosato

  • Coin meuble de rangement après - La chambre des jumeaux de Julie et Nicolas

      Après

  • Coin meuble de rangement avant - La chambre des jumeaux de Julie et Nicolas

      Avant

  • Coin fille après - La chambre des jumeaux de Julie et Nicolas

      Après

  • Coin fille avant - La chambre des jumeaux de Julie et Nicolas

      Avant

Vous aimerez aussi

20 designers, un seul défi : métamorphoser des pièces difficiles à aménager! Des idées de grandeur met de l'avant la créativité et l'ingéniosité des designers d'intérieur. Qu'on parle d'une pièce aux formes irrégulières, d'une poutre encombrante en plein milieu du salon ou de manque flagrant de rangement, nos professionnels utilisent leur flair et leur imagination pour réaliser des transformations déco à couper le souffle!

Animateurs

  • Stéphane Richard

    Stéphane Richard

    Quelques mois après l'obtention de son baccalauréat en communication à l'Université de Montréal, il se fait déjà entendre, la fin de semaine, sur les ondes de la radio Rock-Détente. En 2003, même s'il s'agit de sa première expérience devant la caméra, on lui confie l'animation du magazine L'espace d'un été, encore diffusé à ce jour à Canal Vie. Pendant...

    Lire la bio