Cuisiné avec amour

Cuisiné avec amour

Quand il y en a pour deux

Saskia et Luc proposent un menu qui saura faire plaisir aux enfants, comme aux adultes. Tout d'abord, Luc prépare des croquettes de poulet et fait deux types de panures : une piquante et une douce, pour les enfants. Saskia et Luc font un macaroni au fromage et bonifient la version pour adultes avec des rapinis et des crevettes. Pour dessert, Luc revisite la classique bombe Alaska, qu'il simplifie et agrémente de sucre pétillant pour les petits et d'alcool pour les grands. Finalement, Saskia réalise deux versions de mojitos.

  • Diffusions :

    • Mardi 20 août - 04h30
  • Rediffusions :

    • Mardi 20 août - 12h30

Aussi dans l'émission

  • Patrick Blondin

    Patrick Blondin

    Depuis plus de 15 ans Patrick Blondin alimente sa passion du vin et cultive des expériences culinaires. Il a participé à plusieurs projets et émissions de télé et a animé des centaines d’ateliers de dégustation dont certains sur la grande scène du Festival Montréal en Lumière.

Vous aimerez aussi

Dans ce tout nouveau magazine culinaire, l'animatrice Saskia Thuot et le chef Luc Laplante aident les téléspectateurs à mettre du piquant dans leurs repas en amoureux. Avec le week-end vient l'envie de se retrouver à deux, de casser la routine et de de se faire plaisir. Dans chaque épisode de CUISINÉ AVEC AMOUR, le duo propose trois succulentes recettes, mais aussi des trucs pour donner l'envie de cuisiner ensemble et l'un pour l'autre.

Animateurs

  • Saskia Thuot

    Saskia Thuot

    Saskia Thuot a su, au fil des années, gagner le coeur des Québécois. C'est son rôle d'animatrice pour l'émission Décore ta vie qui l'a véritablement révélée au grand public.  Grande passionnée de déco et femme de coeur, elle est ambassadrice pour « Le fond d'estime de soi Dove ». Mère de famille comblée, elle est également active dans le milieu corporatif et continue de faire plusieurs apparitions publiques au grand bonheur de ses fans.

    Lire la bio

  • Luc Laplante

    Luc Laplante

    Chef propriétaire du restaurant L’Ardoise et de l'équipe mobile Plan A - Traiteur, Luc Laplante signe ici sa première collaboration à une émission télévisée. Il est débordant de créativité et ce, tant lorsqu’il s’active dans les cuisines de son restaurant, dans son « food truck » ou à son fumoir! Parce que ses présentations sont originales et qu’il utilise et revisite les aliments que tout le monde aime, sa cuisine est toujours réconfortante!