Chez Marie-Mai

Nouveau départ, nouveau décor

C’est le grand jour du déménagement ! Marie-Mai apprivoise son nouveau mode de vie et sa nouvelle maison à St-Sauveur. Elle rencontre le designer Erik Maillé et lui fait faire le tour du propriétaire. Le coup d’envoi des rénos est donné avec un party de démolition. Et pour bien repartir à neuf, ça prend le blanc parfait !

  • Diffusions :

Aussi dans l'émission

  • Pierre-Olivier Cantin

    Pierre-Olivier Cantin

    Pierre-Olivier a développé une passion pour la rénovation dès son jeune âge, ainsi que pour le théâtre.  Enfant, il observait ses oncles travailler le bois, le fer et réaliser différents travaux manuels.  Curieux et ambitieux, c’est à la suite de son passage dans le monde des arts comme comédien que son désir d’aller plus loin dans sa deuxième passion, qu’est la rénovation, s’est manifesté.  En 2011, il décide d’aller chercher ses accréditations et sa licence RBQ comme entrepreneur général afin de fonder son entreprise, soit Avantage Réno-Concept.  Depuis, Pierre-Olivier allie expertise et passion afin de créer pour ses clients des espaces de vie adaptés à leurs besoins.  Faisant maintenant partie de l’équipe de l’émission Vendre ou Rénover, les contraintes imposées et les nouvelles idées créatives viennent s’ajouter à son bagage d’expérience.  

  • Érik Maillé

    Érik Maillé

    Pour Érik Maillé, chaque projet devient une façon d'exprimer sa créativité et sa passion du design. En se donnant le défi d'innover, il réussit toujours à surprendre ses clients avec des concepts uniques et à la hauteur de leurs attentes. Portant une attention particulière au moindre détail, ses réalisations se démarquent par leur ingéniosité et leur authenticité. En usant d'originalité, chaque réalisation devient donc le reflet de son occupant...

Vous aimerez aussi

Le magazine réno-déco CHEZ MARIE-MAI fera découvrir les rénovations de sa nouvelle maison qu’elle souhaite aménager selon ses goûts afin de créer un véritable cocon familial. Désireuse de consommer différemment et de faire des choses qu’elle n’a jamais faites pour se bâtir un nouveau mode de vie, elle sera épaulée par le designer Erik Maillé avec qui une complicité instantanée s’est déjà établie. Ce magazine, tourné à la façon d’un documentaire, propose avant tout une incursion dans les réflexions de Marie-Mai, où l’on aborde différentes facettes de l’art de vivre : les amis, la parentalité, le travail et la santé, ainsi qu’un mélange d’inspirations et de trucs réno-déco.

Animateurs

  • Marie-Mai

    Marie-Mai

    Marie-Mai est une auteure-compositrice-interprète qui a su conquérir son public et ainsi devenir l’idole pop rock de la jeune génération québécoise.