C'est quoi ton plan?

C'est quoi ton plan?

Un soulagement pour Karol-Ann et Kévin

Depuis la naissance de Kelly, la salle de bain bizarrement configurée de Karol-Ann et Kévin n'est plus fonctionnelle. L'heure du bain leur cause des maux de tête. Le bain-podium, la douche minuscule, l'absence de ventilation et d'espace sur les comptoirs rendent la pièce peu utilisable.

  • Diffusions :

    • Lundi 30 septembre - 19h00
  • Rediffusions :

    • Mardi 1 octobre - 22h00
    • Mercredi 2 octobre - 08h30
    • Vendredi 4 octobre - 16h00
    • Samedi 5 octobre - 17h30
    • Dimanche 6 octobre - 10h30

Aussi dans l'émission

  • Marc Joseph

    Marc Joseph

    Depuis le début de ses études en design intérieur, Marc se démarque par un sens du design et une créativité innée. Il a, à travers les années, côtoyé des designers talentueux avec qui il a eu la chance de collaborer et qui lui ont permis d’approfondir sa vision. Doté d’une grande sensibilité, ses compétences artistiques et techniques lui permettent de transformer chaque espace en une expérience des sens ne laissant personne indifférent. Polyvalent, visionnaire et avant-gardiste, il s’implique dans chaque projet avec passion et rigueur. Il découvre et utilise de manière non-conventionnelle les espaces, les tendances et les matériaux pour adapter le tout au monde contemporain. C’est par son crayon, sa curiosité et son attitude colorée qu’il parvient à créer des espaces uniques et forts distingués.

  • Caroline Dragon

    Caroline Dragon

    Fière de sa participation à 5 saisons de l’émission « Des idées de grandeur » et maintenant 3 saisons de « C’est quoi ton plan? », Caroline a toujours su nous surprendre avec des concepts innovateurs, originaux et inattendus. Souvent qualifiée de « ricaneuse de service », cette travailleuse acharnée n’a pas peur de s’impliquer au cœur de l’action d’un chantier. Gage de son expertise dans le domaine, sa boite CDesign œuvre dans la « gestion d’intérieur » depuis plus 15 ans. Pour elle, le design ne se résume pas à un simple plan, c’est aussi l’exploitation de  l’espace de façon optimale…voir même d’en créer de nouveaux!

     

  • Chantal Couture

    Chantal Couture

    Sa mission première : être à votre écoute pour créer, développer et proposer des concepts d’aménagement intérieur et extérieur fonctionnels et esthétiques pour des espaces résidentiels et commerciaux inspirés des dernières tendances pour mettre en valeur...

    Tout sur Chantal Couture

  • François Bélisle

    François Bélisle

Participants

Karol-Ann Fortin

Kevin Raymond

  • Salle de bain - après

      

  • Salle de bain - plan

      

  • Salle de bain - Avant

      

Répertoire des designers qui collaborent aux émissions

Choisir une émission

Vous aimerez aussi

Guide des épisodes

Laurence Bareil est à la barre de ce magazine déco où sont réunis les 20 designers les plus influents de la province. Dans chaque épisode, un participant a le privilège de choisir l'un des trois plans imaginés par trois experts mystères pour transformer une pièce problématique de sa maison. Une fois le concept choisi, le concurrent doit découvrir quel designer se cache derrière le projet de rêve.

Animateurs

  • Laurence Bareil

    Laurence Bareil

    Je devais avoir 10 ou 11 ans le jour où j’ai réorganisé ma chambre en changeant mes meubles de place pour la première fois.  C’est devenu une activité régulière, qui surprenait ma mère chaque fois qu’elle entrait dans ma chambre.  Je disais avoir «besoin de changement»!  Aujourd’hui, la rénovation est devenue une activité de couple.  Mon mari et moi, on a refait la salle de bain au complet  sans se chicaner une seule fois! (Il choisit ses batailles, visiblement…)

    La déco, le design, la rénovation, c’est pour moi une façon d’enjoliver nos espaces tout en rendant notre quotidien plus agréable et surtout plus organisé. On ne peut jamais être trop organisés, pas vrai?  C’est un sujet qui me passionne déjà beaucoup, et animer C’est quoi ton plan ne risque pas de diminuer mon intérêt, bien au contraire!  Comme vous, je sais que j’en serai inspirée, (les designers ont toujours plus d’un tour dans leur sac!) surprise et surtout…divertie.  À bientôt!