C'est quoi ton plan?

C'est quoi ton plan?

La salle de bain de Stéphanie et Tom

Stéphanie et Tom viennent d'acheter leur première maison. À peine emménagés, ils sont déjà excédés par leur salle de bain. Une grosse colonne est placée directement devant l'entrée et leur bain podium prend toute la place! Ils ont besoin d'une idée ingénieuse pour intégrer la salle de lavage dans leur salle de bain de façon plus discrète.

  • Diffusions :

Aussi dans l'émission

  • Valérie Bourget

    Valérie Bourget

    Valérie Bourget aime travailler à créer l’ambiance que vous désirez en utilisant des matières variées et originales qui personnaliseront votre intérieur. Elle se distingue depuis plus de 10 ans grâce à sa participation à plusieurs émissions télévisées. Depuis 8 ans, elle dirige également son agence de design VA: Vivre Autrement. Fort d’une équipe de designers engagés, l’entreprise crée des espaces uniques et conviviaux, où intérieur et extérieur cohabitent. Leur mission est d'améliorer votre qualité de vie, de créer un environnement moderne qui vous est propre et tout en beauté. 

  • François Bélisle

    François Bélisle

Participants

Participants :

Stéphanie Abran

Tom Pouliot

  • Indice du jour

      

  • Salle de bain après

      Après

  • Salle de bain plan

      Plan

  • Salle de bain avant

      Avant

  • Maryse L'Archevêque plan 2

      

  • Valérie Bourget plan 3

      

Répertoire des designers qui collaborent aux émissions

Choisir une émission

Vous aimerez aussi

Guide des épisodes

Laurence Bareil est à la barre de ce magazine déco où sont réunis les 20 designers les plus influents de la province. Dans chaque épisode, un participant a le privilège de choisir l'un des trois plans imaginés par trois experts mystères pour transformer une pièce problématique de sa maison. Une fois le concept choisi, le concurrent doit découvrir quel designer se cache derrière le projet de rêve.

Animateurs

  • Laurence Bareil

    Laurence Bareil

    Je devais avoir 10 ou 11 ans le jour où j’ai réorganisé ma chambre en changeant mes meubles de place pour la première fois.  C’est devenu une activité régulière, qui surprenait ma mère chaque fois qu’elle entrait dans ma chambre.  Je disais avoir «besoin de changement»!  Aujourd’hui, la rénovation est devenue une activité de couple.  Mon mari et moi, on a refait la salle de bain au complet  sans se chicaner une seule fois! (Il choisit ses batailles, visiblement…)

    La déco, le design, la rénovation, c’est pour moi une façon d’enjoliver nos espaces tout en rendant notre quotidien plus agréable et surtout plus organisé. On ne peut jamais être trop organisés, pas vrai?  C’est un sujet qui me passionne déjà beaucoup, et animer C’est quoi ton plan ne risque pas de diminuer mon intérêt, bien au contraire!  Comme vous, je sais que j’en serai inspirée, (les designers ont toujours plus d’un tour dans leur sac!) surprise et surtout…divertie.  À bientôt!