Bye-Bye Maison!

Brigitte et Énock

Saint-Lambert

Brigitte Poitras et son équipe de spécialistes arrivent à Saint-Lambert pour rehausser le décor d'un joli cottage qui tarde à se vendre malgré son prix inférieur à ceux des résidences du secteur. Les propriétaires ayant déjà acheté leur nouvelle maison, ils espèrent se départir de l'autre rapidement. Cette propriété se présente bien. Mais la cuisine et la salle de bain rebutent les acheteurs. Il faudra donc moderniser ces deux pièces, tout en intervenant au salon et dans la salle à manger.

  • Diffusions :

Aussi dans l'émission

  • Audrey Scala

Participants

Sophie Archambault

Invité - Propriétaire

Julie St-Denis

Invité - Courtière en immobilier

  • Avant, salle de bain Saint-Lambert

      Salle de bain avant

  • Après, salle de bain Saint-Lambert

      Salle de bain après

Vous aimerez aussi

Guide des épisodes

La seule émission de home staging produite au Québec, Bye-Bye Maison! vient au secours des propriétaires qui veulent vendre leur demeure. Découvrez tous les secrets déco qui permettent de générer un coup de coeur chez l'acheteur potentiel. Le défi de l'équipe? Créer un maximum d'effet, pour un minimum de frais.

Animateurs

  • Brigitte Poitras

    Brigitte Poitras

    Après des études collégiales en arts, Brigitte Poitras a étudié en marketing à l'université d'Ottawa. Coanimatrice à l'émission Bye-bye Maison!, elle oeuvre dans le domaine de la décoration depuis 1997 à titre de décoratrice-styliste. C'est en 2003 qu'elle s'est intéressée au phénomène immobilier américain : le home staging. Ce concept a piqué sa curiosité...

    Lire la bio