Bye-Bye Maison!

Brigitte et Énock

Bungalow à Repentigny

L'équipe de spécialistes en mise en valeur de propriété de Bye-Bye Maison! se rend à Repentigny, cette semaine, pour faciliter la vente d'une chaleureuse maison ayant bénéficié de plusieurs transformations structurales (toiture refaite en 2003, avec isolation sous la brique). Selon l'agent immobilier, la cuisine et la salle de bain freinent la vente de la résidence. L'enjeu visera à remédier à la situation en opérant une transformation majeure de la cuisine.

  • Diffusions :

Aussi dans l'émission

  • Audrey Scala

Participants

Normand Rapin

Invité - Propriétaire

Lise Comtois Goyette

Invité - Courtière en immobilier

  • Façade Repentigny

      La maison de Repentigny

Vous aimerez aussi

Guide des épisodes

La seule émission de home staging produite au Québec, Bye-Bye Maison! vient au secours des propriétaires qui veulent vendre leur demeure. Découvrez tous les secrets déco qui permettent de générer un coup de coeur chez l'acheteur potentiel. Le défi de l'équipe? Créer un maximum d'effet, pour un minimum de frais.

Animateurs

  • Brigitte Poitras

    Brigitte Poitras

    Après des études collégiales en arts, Brigitte Poitras a étudié en marketing à l'université d'Ottawa. Coanimatrice à l'émission Bye-bye Maison!, elle oeuvre dans le domaine de la décoration depuis 1997 à titre de décoratrice-styliste. C'est en 2003 qu'elle s'est intéressée au phénomène immobilier américain : le home staging. Ce concept a piqué sa curiosité...

    Lire la bio